Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de partage internet ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de partage internet ...

n°1465073
armaged0n
Posté le 24-02-2004 à 15:56:45  profilanswer
 

Bjr,
 
alors g les 2 pc ki son en reseau il n y a pas de probleme le reseau fonctione et tout ... g acces au pc de l autre via le reseau mais mon problème ne se pose pas la je n arrive pas a partager internet...
je posede sur les 2 pc carte reseau ethernet avec le bon cable et tout .. on est les 2 sous xp...
Il y a une semaine de ca tout le reseau fonctioner mais sur un des pcg du reinstaller windows pour etre plus exact sur le server et now plus ren ne fonctione qd je demande de partager internet il me met un message d erreur me disant :  
-une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion internet.
-Le service ou le groupe de dépendance n'a pu demarer.
 
Qd je vais ds le rapport d'erreur on me dit que le service : gestionnaire de connexion d'accé a distance n'a pu demarer car l'accé est refuser.
 
Si kkl aurait une solution car j en ia plin le ... ca fait 2 jour ke je suis dessus et j en ai mare...
 
Please Help me !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 15:56:45  profilanswer
 

n°1465096
darxmurf
meow
Posté le 24-02-2004 à 16:16:55  profilanswer
 

t'es en admin ? tu peux essayer de faire en sorte que les mots que tu écris ne soient pas répartis sur toute la page ? :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de partage internet ...

 

Sujets relatifs
cacher le chemin d'un partage (enfin une partie)Image diffusé d'une Webcam sur internet [RESOLU] -> Script BAT
partage de connexion Internet entre windows XP et redhat8Internet et la confidentialité
Pb avec le partage de fichiers sur XPpartage et connexion lente avec D-LINK 604
Double reseaux et partage internetProbleme jeux en reseaux + partage internet
Plus de sujets relatifs à : Pb de partage internet ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR