Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichier

n°2176426
seiy@r
Posté le 01-10-2005 à 12:23:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais vous demandez une petite question. J'ai mis en reseau 2 pc, une qui se trouvre dans le salon et une dans ma chambre, le réseau est en Wifi donc sans cable. Mon reseau marche bien, je peux faire des partage envoye des donne etc...
 
Ma question est celle-ci quand je fait des transfer des 2 pc, il ya un qui telecharge et un qui envoie logique, mais es ce que les envoie faite et les techargement compte-til dans le forfait de notre FAI, car j'ai un cota de 15 giga moi en upload et DL . Et je voudrais savoir si ca totalise dans un partage local. Car mon compteur de quota du moi de stempbre a etait sature full 15/15 , et j'ai l'impression de rien telecharger.  
 
Mon avis dans cette histoire ce que ca compte te pas, mais je voudrais avoir le coeur net, et voir si y'a pas autre chose qui cloche.
 
Merci bcp, cordialement Seiy@r

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 12:23:50  profilanswer
 

n°2177103
seiy@r
Posté le 02-10-2005 à 11:25:16  profilanswer
 

ptit up :)

n°2177604
the_namele​ss
Posté le 02-10-2005 à 19:40:26  profilanswer
 

Normalement non si c'est du local...

n°2177611
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2005 à 19:44:07  profilanswer
 

Bien sûr que non que ça ne compte pas. Ton FAI ne comptabilise que les données qui sortent/rentrent d'Internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier

 

Sujets relatifs
Question pour un partage de fichier en lanPb de partage de fichier d'un reseau local
fichier partagé mais copie interditeProblème de partage de fichier
[Images inside] Problème de partage fichierprobleme de partage de fichier
partage fichier impossible xp/98se ,pas trouve apres recherchePartage de fichier impossible[RESOLU]
Passage au WPA... partage de fichier réduit à 2/3???[topic unique] problem de partage fichier en réseau sous windows
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR