bon moi j'ai aol 5 (paceke avec le 6 jarive pas a faire de partage, je c pas pq) et voila comment g partager:
sur le server, lordi ou ya le modem, j'ai mis le partage de connexion windobe, en mettant "aol adapter" comme protocole de partage. ensuite j'ai ete verifier les reglages kil ma fait pour voir si cetai bon.
alors dans les proprietes rezo, partage de fichiers et dimprimante, g cocher les 2 cases, ensuite sur le protocole tcp/ip de ma carte rezo, g fait propriete, et dans longlet adresse ip, g fait specifier une ip, et g mis
- adresse ip: 192.168.0.1
- passerelle: 255.255.255.0
g fait ok et g rebooter lordi!
Maintenant sur l'ordi client:
propriétés rézo> partage de fichiers et dimprimantes coché
après propriétés de tcp/ip de la carte rezo:
la onglet adresse ip:
- adresse ip: 192.168.0.2 (puis si ya un otre ordi, on met un 3 la fin, et ainsi de suite )
- passerelle: 255.255.255.0
onglet passerelle, la il fo entrer ladresse ip du server, soit 192.168.0.1 et cliker sur ajouter.
ensuite, onglet configuration DNS, cocher activer DNS et dans Hôte, mettre le nom de lordi server suivant comment vous lavez appeler puis dans domaine mettre le nom du domaine, workgroup ou domaine ou maison,etc...(tout depend de votre config )
puis dans ordre de DNS mettre l'ip du server 192.168.1.0 et faire ajouter.
apre pano de config> option internet> onglet connexion> bouton parametre LAN> cocher detecter automatiquement les parametres de internet explorer.
ensuite faites ok puis reboot et normalement voila
jespere ke vous aurez compris koi g di
[edit]--Message édité par Vinz416--[/edit]