Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet sous XP trés lent !!!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet sous XP trés lent !!!??

n°391747
ratmort
Posté le 02-10-2001 à 21:06:48  profilanswer
 

J'ai un pc sous XP finale FR (pc hote)avec 2 cartes reseaux (une pour modem adsl et l'autre pour le reseau)..
J'ai un second pc sous win 98.
J'ai configuré les 2 pour que le pc sous 98 (pc client) puisse acceder a internet en utilisant le partage de connexion internet de windows XP.  
Bon ca marche mais le surf sur le web est anormalement lent sur le pc sous 98 (alors que sur le pc XP ca va bien).
J'ai fait des transferts de fichiers entre les 2 machines et j'ai des debits normaux (plusieurs Mo en qq secondes..)..
 
Quelqu'un a t'il une idée d'ou ca peut venir??
j'ai fouiné un peu partout sans avoir trouvé.
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 21:06:48  profilanswer
 

n°393098
ratmort
Posté le 03-10-2001 à 22:32:16  profilanswer
 

allez svp occupez vous de mon cas :)

n°393219
karim63
Posté le 04-10-2001 à 00:21:55  profilanswer
 

on a fait un resau local sur le net, et c'est hyper lent de naviguer dans les dossier, pourtant on a l'adsl.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet sous XP trés lent !!!??

 

Sujets relatifs
J'ai une question pour les mordu du partage de connexion internet...Config routeur Di-206 pour internet
Réseau très LENT sous XPNetscape ou Internet ? Quel navigateur ?
AOL illimité : partage, limitation des accésLogiciel de partage de fichiers multimedia: le point
pb internet et reseau 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet sous XP trés lent !!!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR