Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage de connexion sous Win98 : une réalité ou une utopie ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°877738
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-09-2002 à 14:42:12  profilanswer

Bon. Cet après-midi je dois aller chez un client configurer une connexion ADSL (modem USB), et la partager pour que ca foncionne sur un autre poste. Je sais qu'un des postes est sous Win2000 et l'autre sous Win98. Mais ma grande peur est que le modem soit connecté sur la machine Win98 et que je doive faire le partage à ce niveau (sous Win2000 ca se fait les doigts de pieds dans le nez :D )

Je voudrais donc savoir si le partage de connexion marche réellement bien et ne me posera pas de problème (partage, passerelle sur le WIn2000 et rulez), ou bien si il faut que je commence tout de suite à me ronger les ongles en cherchant un petit logiciel de partage de connexion ? Si oui, lequel me conseillez-vous, qui foncionne bien et le plus simple possible ? Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 14:42:12  profilanswer

n°877788
Stranger
Posté le 27-09-2002 à 15:07:08  profilanswer

le partage de connexion win98 fonctionne bien, tu ne devrais pas avoir de soucis

n°877807
darthmamou​r
Posté le 27-09-2002 à 15:14:10  profilanswer

RAS PPOE te simpliefiera la vie

n°877808
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-09-2002 à 15:14:13  profilanswer

T'as testé ? Sur l'autre poste il suffira que je mette l'IP du Win98 comme passerelle et les DNS du FAI ? ou bien il faudra absolument utiliser la disquette que crée Windows ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ameliorer la connexion!?newbie powaa : partage adsl...
comment faire une installation win98/2000 simultanée propre ?Cherche à installer un partage de connexion internet ICS
PB Connexion ADSL ECI+XPPROB FTP depuis partage.....
Numéro de connexion serveur Wanadoo 56Kparamètres connexion par defaut
[PARTAGE DE CONNEC] G un pb 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion sous Win98 : une réalité ou une utopie ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR