Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Partage Connexion]- Prob Freebox /Zone Alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Partage Connexion]- Prob Freebox /Zone Alarm

n°1940191
distrash
Posté le 25-02-2005 à 18:10:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir ma freebox je l'installe tout marche sauf qu'a la place d'avoir la connexion, comme modem elle est comme carte réseau, donc je peux pas déconnecter ni rien.
 
D'autre part et c'est le sujet du post, j'ai un prob entre ma freebox et zone alarm, les deux étant sur la becane de mon frere avec un partage LAN et internet entre les deux, mais dés que zone alarm est actif sur la bécane N°1, sur la mienne pas moyen de profiter d'internet et dés que je le coupe ça tourne.
 
Si vous avez des idées, des conseils ou des commentaires pour ces deux probs un grand merci a vous.
 
 
++
 
et Bonne Soirée
 
 ;)  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 18:10:13  profilanswer
 

n°1940196
snake95
Posté le 25-02-2005 à 18:19:16  profilanswer
 

Alors deja c'est normal que la freebox se mette en carte réseau et si tu veux la deconecter tu fait clic droit sur son icone et tu fait "désactiver".
 
ensuite pour se qui est de zone alame je te conseil de l'enlever et de le remplacer par le firwall intérgrer au sevice pack 2 de windows XP.
 
Voila je pense qu'avec sa tu ne devrai plus avoir de problem.
 
Snake95

n°1940759
bigben74
Posté le 26-02-2005 à 09:56:03  profilanswer
 

Va sur free.fr et active le routage!
Si tu n'a pas le wifi, tu peux avoir t 2 pcs sur le net (un en ethernet et l'autre en usb). Après rien ne t'empêche de mettre un hub sur l'ethernet pour en mettre encore plus.
ET sinon la fbx, c'est plus du 56k ou il fallait compter ses minutes  :lol: elle reste connectée en permanence, après t'utilise, t'uilise pas c toi qui vois.
 
Dernier truc: y a un topic unik pour FREE, ça t'aidera sûrement: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm :hello:

n°1940989
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 13:32:13  answer
 

exact bigden, mettre la Frebox en routeur et ne plus utiliser de Firewall ;)

n°1940990
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 13:32:35  answer
 

euh c'est bigben sorry pour la faute de frappe

n°1945823
distrash
Posté le 02-03-2005 à 16:31:01  profilanswer
 

Probleme résolu : Freebox déconnecté, Pack Win SP2 Désintallé et Sagem remonté.
 
Tout remarche.
 
Dis en passant le "firewall" du pack XP Pro n'en ait pas un, puisqu'il bloque le flux entrant et pas le flux sortant (celui dont ce servent les spys, trojans, pour le hacking et le vol de données etc...).
 
Je l'ai lu ailleurs en cherchant des infos sur mon prob, et tout le monde conseil Zone Alarm Pro, donc je l'ai remis et paramétré comme il faut.
 
Merci Microsoft, Merci Free  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
++
 :)

n°1946197
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 21:00:09  answer
 

pourquoi tu mets pas la freebox en mode routeur ?
 
c'est nikel et ca marche tres bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Partage Connexion]- Prob Freebox /Zone Alarm

 

Sujets relatifs
réseau avec hub et une freeboxProbleme de vitesse de connexion avec carte wifi 802.11g
lenteur a la connexionUn probleme de connexion...
Emettre un ping à partir de la freebox.connexion FTP dans IE/Firefox ne marche pas
Problème avec Zone Alarm ProMSN ne fonctionne pas ac partage de connexion (AOL)
Plus de sujets relatifs à : [Partage Connexion]- Prob Freebox /Zone Alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR