Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion avec un hub ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion avec un hub ?

n°473157
capitainx
Yatta !!
Posté le 09-12-2001 à 15:02:03  profilanswer
 

J'ai une connection adsl sur mon pc, sous Win2000, et j'aimerai la partager avec un 2d poste (sous 2000 aussi)... Je connais la methode "2eme carte reseau, cable croisé", mais je voudrais plutot utilisé un hub (c'est à dire mon modem adsl sur le hub, et les 2 pc sur le hub)
 
Qqun pourrai m'expliquer la methode (si c'est possible) ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 15:02:03  profilanswer
 

n°473161
drakkeng
Posté le 09-12-2001 à 15:08:21  profilanswer
 

capitainx a écrit a écrit :

J'ai une connection adsl sur mon pc, sous Win2000, et j'aimerai la partager avec un 2d poste (sous 2000 aussi)... Je connais la methode "2eme carte reseau, cable croisé", mais je voudrais plutot utilisé un hub (c'est à dire mon modem adsl sur le hub, et les 2 pc sur le hub)
 
Qqun pourrai m'expliquer la methode (si c'est possible) ?
 
Merci d'avance  :jap:  




 
c'est tres facile tu branches le modem adsl sur le port uplink du hub  
tu branches les deux pc sur le hub,ensuite tu cliques sur les proproiétes de numérotation sur ton premier pc et tu coche partage de connexion .
ainsi quand ton premier pc sera allumé il renverra la connexion au deuxiéme par le reseau locale .
 
(bon j'ai etais un pue vite  mais si tu as des questions n'hesites pas a me demander).

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

n°473166
capitainx
Yatta !!
Posté le 09-12-2001 à 15:13:21  profilanswer
 

le port uplink, ca correspond à quel port  ? (j'ai un hub 3com, 8 port)


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°473219
capitainx
Yatta !!
Posté le 09-12-2001 à 15:43:33  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°473339
drakkeng
Posté le 09-12-2001 à 17:22:17  profilanswer
 

capitainx a écrit a écrit :

le port uplink, ca correspond à quel port  ? (j'ai un hub 3com, 8 port)  




 
c'est le premier port en général.

n°473437
capitainx
Yatta !!
Posté le 09-12-2001 à 18:31:30  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
c'est le premier port en général.  




 
J'ai branché mon mon modem sur le 1er le dernier port, aucun ne fonctionnent (le temoin ne s'allume pas), y'as pas qquechose à configurer au niveau du systeme ? y faut un cable croisé ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion avec un hub ?

 

Sujets relatifs
bouhou mon partage de connexion ne marche pas...partage connexion
partage connexion adsl club-internetpartage de connexion adsl avec routeur Alied Telesyn AR320
partage de connexion possible avec Skynet ADSL en Belgique ???[partage de connexion] faut il avoir mes pc allumé a chaque fois ?
Partage de connexion Web serveur 98 SE, client XP ProADSL partagé via Winroute : le taux de connexion tombe a zero
Windows XP et partage de connexionPartage de connexion (sous XP) en PPPOE? quelqu'un a deja fait??
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion avec un hub ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR