Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion AOL

n°465909
lanf
Posté le 03-12-2001 à 09:24:47  profilanswer
 

Je voulait savoir s'il était possible de partager une connexion internet AOL et si oui comment le faire ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 09:24:47  profilanswer
 

n°465922
skeye
Posté le 03-12-2001 à 09:41:22  profilanswer
 

lanf a écrit a écrit :

Je voulait savoir s'il était possible de partager une connexion internet AOL et si oui comment le faire ?  




oui...en mettant une carte reso sur les 2 pcs et en configurant celui aui n'a pas de modem comme serveur proxy avec un logiciel adequat sur chake machine...winroute ou d logiciels du genre doivent faire ca...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°465933
karlkox
Posté le 03-12-2001 à 09:55:17  profilanswer
 

Si tu débutes en info il y a un utilitaire préconfiguré qui te partagera AOL : PPPSHARE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion AOL

 

Sujets relatifs
Question sur le partage de connexion ADSLpartage de connect adsl est ce possible?????
partage de connexion avec AOL ?monter LAN et partage de connexion avec AOL
partage de connexion RTC / AOL = Micro$ Proxy Server ????COMMENT PARTAGE SA CONNEXION 56K AVEC AOL???
Partage de connexion AOL? j'en peux plus !!!Partage de connexion AOL : gagné :-)
Partage de connexion AOL entre WIN98 et WIN2000Partage de connexion internet et AOL 6.0
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR