Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage adsl xp pro/win98...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage adsl xp pro/win98...

n°783480
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 23-07-2002 à 13:08:41  profilanswer
 

salut,
 
quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas, la demarche à suivre pour partager une connxion adsl installe sur un xp pro, vers un win98?
 
merci
@++


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 13:08:41  profilanswer
 

n°783490
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 23-07-2002 à 13:24:17  profilanswer
 

Sous XP pro, tu sélectionne ta connex adsl, et tu cliques (menu de gauche) sur : créer un réseau.
Le reste se fera tout seul

n°783522
lelectroni​que
Posté le 23-07-2002 à 13:50:53  profilanswer
 

moi g dejà fait çà et cela se passe tout seul
il suffit créer le réseau sur winxp pro en indiquant que c le pc qui se connecte à internet.
En fait d'installe il te demande de faire une disquette pour configurer les autres pc du reseau dc tu l'as fait.
puis ensuite tu clique sur l'exe qu'il a fait sur ta machine ou il y a win98 et c tt
++

n°783546
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 23-07-2002 à 13:59:05  profilanswer
 

oki merci, j'vais tester ca :p
@++


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage adsl xp pro/win98...

 

Sujets relatifs
Partage de la connexion : Need backupURGENT ! partage adsl w98+winroute
Pb de partage de connection sous XP avec ADSL?ANCIENT ABONNED A L ADSL ?
minitel par adsl??probleme de deconnexion adsl
ADSL vers ADSLPartage connection internet adsl sous Win98
Partage de connex adsl alcatel usb sur win98probleme partage de connexion ADSL sous win98
Plus de sujets relatifs à : Partage adsl xp pro/win98...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR