Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  paratge aol (sisi j y crois a mort)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paratge aol (sisi j y crois a mort)

n°464338
dbgrifter
Close from hell
Posté le 01-12-2001 à 18:14:04  profilanswer
 

Voila j ai numeris avec aol et je voudrais partager la connexion mais ben heu ben je trouve po comment faire
Voila si vous avez des id je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 18:14:04  profilanswer
 

n°464382
dbgrifter
Close from hell
Posté le 01-12-2001 à 19:10:23  profilanswer
 

Bon j ai trouve comment faire  :D , faut utiliser le proxy analog x mais pour les mails sur le client ca sux :gun: . QQun saurait comment le configurer pour que ca marche ??? :bounce:

n°466651
PII350
Posté le 03-12-2001 à 22:40:04  profilanswer
 

Pour les mail, il te faut eNetBot. C est un chtit prog qui fait la conversion du protocole mail pourri d aol vers le POP3, apres, te peut faire passer tes mail par le proxy et les récuperer via outlook.
 
Ps=> eNetBot il est pas gratuit..
 SHAREWARE SUXXX  :gun:   :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  paratge aol (sisi j y crois a mort)

 

Sujets relatifs
Mon accès à Internet est mystérieusement mort sur un poste.xp et volant microsoft et certain jeux qui saccade a mort
Demande aide a ceux qui on WinXP question de VIE ou de Mort !!Quel antivirus freeware depuis que celui de CA est mort ?
DNS WANADOO ENCORE MORT???? :((((C la cataaaaaaa je suis mort, venez m'aider
[ NERO ] Une gravure interrompue pendant le LEAD IN = CD mort ?Le port 80 est mort ! Vive le port 80 !
Plus de sujets relatifs à : paratge aol (sisi j y crois a mort)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR