Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox et paramètres TCP/IP petits problémes :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox et paramètres TCP/IP petits problémes :(

n°2196760
maouh
Posté le 21-10-2005 à 19:40:13  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Bon voila j'explique mon probléme , j'ai voulu mettre ma freebox v4 en mode routeur ( via le site ) seul probléme je redémarre mon ordi plus de connexion sur l'ordi avec comme message d'erreur qui apparait directement "Echec de la demande des paramètres TCP/IP" , le probléme ne vient pas de free vu que le modem est ok voyants ok aussi , puis j'ai testé avec mon deuxieme ordinateur ( celui la donc ) en debranchant le cable ethernet du premier ordi et en reliant ma freebox et mon 2eme ordi et la ça marche ! donc je suppose que le probléme vient de la configuration du premier ordinateur sachant que j'ai désactivé le mode routeur depuis le 2eme ordinateur mais ça ne change rien :( . Le message d'erreur "Echec de la demande patati patata ..." apparait aussi lorsque je veux créer un réseau entre mon premier et mon second ordinateur ( sans rapport avec freebox ) , l'erreur apparait quand je tente de réparer la connexion , quelqu'un pourrait m'aider plz ? merci bonne soirée :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 19:40:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox et paramètres TCP/IP petits problémes :(

 

Sujets relatifs
Problèmes de sons avec MSN MessengerRenvoi d'appel FT vers Freebox
Problèmes spybot et plusieurs utilisateurs windowsFreebox mode routeur / wifi / ethernet
[Résolu] Wifi, Freebox, DHCP, Firewall : pbProblemes d abonnement avec Tiscali et alice
[PBLM] connexion wifi freeboxFreebox bloqué à la mise à jour du firmware.
Problèmes liés à la Freebox et à Zone Alarm : ports. 
Plus de sujets relatifs à : freebox et paramètres TCP/IP petits problémes :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR