Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  paramètres régionaux sur w95!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramètres régionaux sur w95!

n°514764
pimprenell​e
Posté le 16-01-2002 à 14:42:24  profilanswer
 

Salut,  
 
Sous win95 mes modif de format de séparation de dates et d'heure ne sont pas prises en compte au redémarrage de la machine, c tres lourd. Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire la correspondance au niveau base de registre ou autre script qu'il serait bon de lancer???
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 14:42:24  profilanswer
 

n°518063
pimprenell​e
Posté le 18-01-2002 à 10:06:27  profilanswer
 

pimprenelle a écrit a écrit :

Salut,  
 
Sous win95 mes modif de format de séparation de dates et d'heure ne sont pas prises en compte au redémarrage de la machine, c tres lourd. Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire la correspondance au niveau base de registre ou autre script qu'il serait bon de lancer???
Merci  




QQ pour m'aider svp c pour le boulot!!!!! :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  paramètres régionaux sur w95!

 

Sujets relatifs
Qqn connaît les paramètres POP et SMTP de Wordonline ?[URGENT] Parametres connection ADSL
Meilleurs paramètres dans nero pour faire de la copie de sauvegardeW95 / XP
parametres du bios et windowsUn lien sur une page web expliquant les parametres BIOS..je l'ai perdu
W95/Badtrans.B@mmGros pb sous W95 + Word 97 (vraiment besoin d'aide ...)
W95 en disquetteseDonkey : réprendre mes download en cours après reset des paramètres
Plus de sujets relatifs à : paramètres régionaux sur w95!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR