Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de parametrage de'une connection wandoo cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de parametrage de'une connection wandoo cable

n°1126904
dragon-lun​e33
Posté le 14-04-2003 à 21:19:31  profilanswer
 

BOnjour,
 
Voici mon probleme je dispose de 2 pc, l'un fonctionant tres tres bien sous wanadoo cable avec une version de win xp pro.
j'ai ramené mon pc de boulot pour mettre le mettre à jour car il est lui aussi sous win xp pro mais brut de mise a jour ( pas de sp1)
materiellement c'est un p4 1.8Ghz avec carte mere abit sa7
et 512 mo de memoire.
La carte reseau est intégré sur cette machine.
mais a chaque fois que je parametre internet ou qu eje veux me connecter j'ai a la fin le message: l'ordinateur distant n'a pas repondu.
Je me dis wanadoo deconne je passe aussitot sur mon autre machine et la ça marche.
Quelqu'un aurai une idée lumineuse??
j'ai aussi essayé de desactiver la carte reseau de la carte mere et de d'en mettre un autre mais le resultat est le meme.
 
Si vous avez des idées je vous en serai reconnaissant

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 21:19:31  profilanswer
 

n°1126931
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-04-2003 à 21:39:31  profilanswer
 

fo ke tu mettes les paramètres TCP/IP de la carte en "automatique" et dis nous ske ça donne

n°1126980
dragon-lun​e33
Posté le 14-04-2003 à 22:33:47  profilanswer
 

merci mais ça c'est déjà fait
avez vous une autre idée???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de parametrage de'une connection wandoo cable

 

Sujets relatifs
Conection wanadoo cable sur une ABIT SA7Impossible d'ajouter une connection a distance sous XP Pro !
que dois-je acheter pour internet sans cable avec ça...texte sur cable rezo ...
parametrage de kerioconnection impossible en ftp chez free
peut on relier 2 carte wifi par un cable pr avoir un débit maxi?cable réseau à l'extérieur ?
2 connection adsl sur 1 PC, c'est possible ?aidez moi à choisir mon abonnement illimité adsl/câble !
Plus de sujets relatifs à : Pb de parametrage de'une connection wandoo cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR