Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free, pas de panique ya tjours une sollution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free, pas de panique ya tjours une sollution

n°1940771
presiident
Posté le 26-02-2005 à 10:13:56  profilanswer
 

me voila confronté a un sacré dileme, j'aurais besoins de vos lumieres, je m'explique :
j'ai demenage de poitiers => rennes et emmenage chez mo moman (a rennes)
(et oui ca arrive pas qu'aux autres ...)
or a g resilié mon abo free afin de souscrir a nouveau "chez maman" (LOL). Et la ! free me dit :
c impossible , c votre maman la titulaire de ligne FT c donc elle qui doit s'abonner.
mais si c ma maman qui s'abonne, free ne me remboursera pas mes frais de resiliation !(de poitiers).
 j'ai obtenu aupres de FT qu'ils ajoutent mon nom, prenom avec celui de ma mere sur la Facture FT et biensur l'inscription a l'annuaire. (et tout ca gratuitement alors qu'en agence ils me demandaient 45 euros (frais d'ouverture de ligne)).
pour finir, il fo attendre la prochaine facture FT pour voir apparaitre mon nom et enfin pouvoir souscrire a free.
mais free va t il ou non valider mon dossier d'inscription du fait que je ne suis pas titulaire de ligne mais simplement indiqué sur la facture FT ?
en + j'ai retouché sous photoshop ma facture FT de fevrier pour y ajouter mon nom (illusion parfaite ...).(je ne trompe personne, j'anticipe juste un peu ...)
je ne dois pas etre le premier a proceder ainsi puisque c'est la seule maniere de recup ses 90 euros de Frais de Resil, plz j'attends vos reponses pour envoyer mon inscription a free.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 10:13:56  profilanswer
 

n°1940780
Alana
Amiga for ever.
Posté le 26-02-2005 à 10:19:44  profilanswer
 

d'un point de vue purement legal, falsification de document c'est carrement mal vu. Maintenant moralement il me semble pas que tu fasse quoi que ce soit de reprehensible.
 
Cela dit a ta place j'attendrai la prochaine facture car free risque quand meme de verifier a qui appartient le numero de ligne... enfin je sais pas, attend qu'un employe de Free te donne son avis :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free, pas de panique ya tjours une sollution

 

Sujets relatifs
Hébergement pages perso Frees'abonner à Free permet VRAIMENT de "lacher" l'abonnement FT ?
Free ... les connec?!Free Box + Dégroupage Total : satisfait ou pas?
Question pour s'abonner a free?a 20 m de chez moi : 1024 ---> chez moi 512 ? (free)
Nouveau: Free en non-dégroupé jusqu'a 10Mb/sProblème de ftp chez Free
téléphone free et france telecom c'est possible?resultat nettoyage de ligne Free degroupé
Plus de sujets relatifs à : free, pas de panique ya tjours une sollution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR