| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pagesjaunes.fr ...C des charlots ... |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 11:14:49 ![]() ![]() |
symantec | Mais non FT c' est bien
|
Webman | Pas le dimanche matin SVP |
Hercule | normalement ca prend max une semaine !!
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
katogan | Serais-tu un des seuls à ne pas avoir de GSM? |
epiceas | normalement ca prend max une semaine !!
|
NUCLEUS | Pour info, c'est pas vraiment FT qui est responsable du trou des 70 Milliards d'Euros, c'est le gouvernement Jospin. C'est Jospin qui à obligé FT (Entreprise publique) à utiliser ses liquidités, quitte à emprunter pour ses achats hasardeux alors que ces opérations auraient très bien pu être effectuer par échanges de titres comme cela se fait couramment entre grosse entreprise. Parce que ce qui va coûter cher au contribuables, ce sont les intérets d'emprunts avant les emprunts eux mêmes. Malheureusement, tous les politiques d'hier comme ceux d'aujourd'hui ne savent gérer une entreprise correctement !!! |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 20:03:15 ![]() ![]() |
Hercule | Jospin a juste changé le moyen, et pas la décision. et c'est pas en échangant les action que les pertes sont moindre (une action qui vaut rien ou une déte ..)
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
mogwai J'me suis tranché les veines.. | ouais ft c'est peut être des charlots, mais ils sont passés changer ma tnr à peine une heure après que je les ai appelés. et ça en fin d'après midi. --------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
Carbon_14 | Le pire la dedans est qu'une partie de la dette c'est la licence UMTS en Allemagne (vu qu'il faut que FT s'étende car en France, ça sature, tout le monde est équipé), et en France.
Message édité par Carbon_14 le 03-11-2002 à 20:42:36 |
Hercule | carbon_14 tu es client de FT, mais pas forcement le meilleur (bouygue et NC loue pas mal de truc à FT).. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
katogan |
|
Carbon_14 | Je me doute qu'une bonne partie de l'infrastructure réseau est détenue et verrouilllée par FT (y sont pas fous |
tout le monde Beau et gentil ? |
Je confirme! --------------- Vous n'avez pas accès à cette information |
disconect |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pagesjaunes.fr ...C des charlots ... |