| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c koi PAGEFYLE.SYS....????? |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 15:31:10 ![]() ![]() |
d75 | c la memoire virtuelle si tu le vire tu redemarre plus l ordi... |
Guru | C'est le fichier de mémoire virtuelle de Win2k. Tu peux modifier sa taille dans les paramêtres de performance, onglet avancé des propriétés systèmes. |
wattoo | keskellfou ici???
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
scabs | salut wattoo c'est scabs , eh j'essai de te choper sur le forum depuis ce matin , comment va??? aujourd'hui on a mordu un peu sur NT4 c'est interressant , et toi ça va???? |
d75 | elle est toujours la tu la vois parce que t as afficher les fichiers caché ne la baissent pas en dessous de 350Mo ou t aura des probs. |
wattoo | et kan j'ai des vidages de memoires physiques ca vines de koi??? --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | scabs->'tain ca download pas bien aujourd'hui...netissimo2 de mes c***lles --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 15:40:25 ![]() ![]() |
scabs | ça va tu t'emmerde pas trop |
scabs | Y doit y avoir un pb avec le routeur ou le réseau c'est clair y'en a qui telecharge à 300ko/s |
wattoo | guru-> ca vient du repertoire system32\software..ou l'inverse... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
scabs | wattoo-> si tu veux je demande à mon formateur c'est un pro de win2k et win nt4 |
scabs |
|
Guru | Dans System32 tu trouveras le fichier du dump. Il existe un outil permettant de charger le fichier dump pour retrouver le contenu de l'écran bleu et pouvoir trouver la source de l'erreur a chercher sur le TechNet : www.microsoft.com/technet |
wattoo | ok...et pis le vidage de memoire aussi ca je me demande si ca viens pas de secteurs defectueux sur mon dur --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | je suis sur ke ca vient de ce fichier...system32/software --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
scabs |
|
wattoo |
d75 | verifie bien que t as le pagefile.sys sur ta nouvelle install moi j avais viré le pagefile.sys par erreur y a fallu que je reinstalle win2k |
d75 | ouais il va marquer les clusters defectueux pour ne plus s en servir apres avoir deplacé les données de ces clusters ailleurs(scandisk, controle de la surface t en a pour qques heures) |
d75 | de rien aucune incidence sur les perfs et ca marke les clusters defects definitivement(je crois meme si t installe un autre OS) |
wattoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c koi PAGEFYLE.SYS....????? |