| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P3P |
inconnu2 | Comment lutter contre le P3P ?
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 03:25:48 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | tu l'as lu cet article au moins ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
tristanf RIP Rostro | y faut pas se fier au nom de cette technologie, et pas dire des trucs sans vérifier --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Krapaud, Krapaud, y'a un monsieur qu'y fait rien qu'à faire des topics sur le P3P, faut le bannir ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | C'est koi ce vieux topics de merde.
|
inconnu2 |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Ah c kler que c pareil : eux ils s'echangent des infos ( ok c degueulasse je dis pas le contraire) mais t pas obliger d'acheter ce qu'il te propose, tandis que toi tu leur vole leurs logiciels en P2P. C vrai que c totalement equivalent : d'un cote, le pov consommateur qui recoit de la pub qui lui coute rien, de l'autre certaines societes qui perdent de la thune par rapport au developpement de leur logiciel, et qui innnove bcp moins apres parce qu'ils ont plus de thunes pour la R&D. Faut arreter de dire n'importe koi. |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 12:50:37 ![]() ![]() |
inconnu2 |
|
gizmo | depuis le temps que tous les navigateurs sont capables de refuser les cookies tiers, je ne vois pas en quoi ca te gène. IE, depuis la version 6, prévient même les utilisateurs que de tels cookies existent et en bloque une partie par défaut.
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 01-11-2002 à 14:27:35 |
gizmo |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P3P c'est quoi ? | |
| Plus de sujets relatifs à : P3P | |