Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OVH et/ou Gandi, qui dit mieux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVH et/ou Gandi, qui dit mieux?

n°245894
Wylls
Posté le 04-04-2001 à 11:21:42  profilanswer
 

Salut,
Je recherche une hébergeur pour du PHP et MySql.
J'ai trouvé OVH qui à l'air sympa et pro et pas trop cher.
J'ai également trouvé Gandi pour enregistrer mon nom de domaine.
 
Est-ce que vous avez des infos bonnes ou mauvaises concernant cette solution.
 
Je pense prendre mon nom de domaine chez Gandi et l'hébergement chez OVH, est-ce correct ou vaut mieux t'il que je prenne tout chez OVH?
Ou ailleurs?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 11:21:42  profilanswer
 

n°245897
nabab
I'm blogging this.
Posté le 04-04-2001 à 11:24:53  profilanswer
 

Pour gandi, l'avantage est le prix sinon il n'offre aucun service en plus d'une redirection vers une url et vers une boite mail ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°245906
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-04-2001 à 11:33:43  profilanswer
 

La redirection, c'est si tu demande à gandi de gérer tes DNS. Mon site, j'ai rentré dans l'interf de gandi les DNS de mon hébergeur, et tout ce qui est sous-domaines, nombre de boites mails, etc, ça se passe avec mon hébergeur.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°245908
nabab
I'm blogging this.
Posté le 04-04-2001 à 11:37:02  profilanswer
 

Kadreg bien sur je parlais simplement des services qu'il propose en plus de l'enregistrement du nom ... Il est bien entendu que vous n'etes pas obligés de passer par leur DNS ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°245919
Wylls
Posté le 04-04-2001 à 11:48:41  profilanswer
 

nabab a écrit a écrit :

Pour gandi, l'avantage est le prix sinon il n'offre aucun service en plus d'une redirection vers une url et vers une boite mail ...




 
Pour ton ordinateur portable, va voir sur www.tradeportable.com
Ils sont corrects tant pour le prix que pour la qualité
A+

n°245929
Wylls
Posté le 04-04-2001 à 11:58:33  profilanswer
 

Une question que je me pose est: si je rentre les @DNS chez gandi, est-ce que c assimilé à un transfert de nom ou simplement une redirection?
Si c'est une redirection, est-ce que mon nom de domaine apparaitra ou est-ce que ce sera l'url du site cible?
 
Beaucoup de questions mais je débute dans la création de site...
Et tout ce qui concerne les hébergements est plutôt obscur pour un newbie :-p
L'attribution des noms de domaines et l'hébergement sont les derniers points qu'ils me manquent, pour le reste (ftp, php...) ça roule impec!

n°246005
nabab
I'm blogging this.
Posté le 04-04-2001 à 13:44:31  profilanswer
 

Wylls> merci pour l'url sinon en ce qui concerne le transfert de nom cela n'est pas necessaire car il suffira de rentrer les DNS qui t'offriront ce service à la place de ceux de Gandi .... à moins que celui qui t'offre les DNS t'obligent à un transfert ....  
 
Pour la redirection chez gandi c l'url cible qui apparait à moins que cela est changé depuis 5 mois.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°246037
Wylls
Posté le 04-04-2001 à 14:30:35  profilanswer
 

Ok ça confirme ce que je pensais! :-/
 
Merci pour tout et n'hésitez pas si vous avez un soucis, j'ai peut-être pas la solution ;o)

n°246085
Wylls
Posté le 04-04-2001 à 15:41:45  profilanswer
 

pour le pack 720 :
240Mo Web + 240Mo FTP anonymous + 240Mo Real 7
 
- logiciel de statistiques Urchin
- votre domaine accessible par http://votre-domaine.com ou http://www.votre-domaine.com
- http://sousdomaine.votre-domaine.com illimité et gratuit
- gestion des emails via un panel - pop illimités - alias/catch all illimité - envoi et récupération des emails via le web - imap - mailing list illimité - serveur SMTP - répondeur mails
- Perl - C - Python - PHP4 - dbase - MySQL illimité - postgresql illimité (en cours)- FrontPage2000 - Chili!ASP - Telnet / SSH2 - Real audio/video version 7  
- SSL anonymous anonymous gratuit - SSL - Cybermut en option
- Nombre maximal de requêtes par jour : web : 200'000 / ftp : illimité / real7 : illimité
 
1750F TTC/an tout compris (domaine, ...)
 
dedans t'as 280f ttc pour 2 ans de nom de domaine puis 140f TTC/an
 
c'est le pack le plus cher je crois chez cet hébergeur
 
Ce qui m'ennuyais c'était de ne pas garder l'url une fois arrivé sur l'url cible style g 1 copine qui a emmab.net chez gandi mais une fois taper tu tombes sur perso.club...

n°246115
nabab
I'm blogging this.
Posté le 04-04-2001 à 16:26:36  profilanswer
 

Ce qui m'ennuyais c'était de ne pas garder l'url une fois arrivé sur l'url cible style g 1 copine qui a emmab.net chez gandi mais une fois taper tu tombes sur perso.club... C sur que gandi a une politique qui ne va pas dans ce sens mais d'autres herbergeurs le font comme https://www.bookmyname.com/, ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OVH et/ou Gandi, qui dit mieux?

 

Sujets relatifs
2 modems valent mieux qu'un ?qui connais un superbe bench 3D ou une démo mieux que 3dmark 2000?
C mieux la hp 49G ou la TI 89Vos commentaires sur OVH
Pour aol c koi le mieux??? aolReco ou aolDeco???? 
Plus de sujets relatifs à : OVH et/ou Gandi, qui dit mieux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR