Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [OVH] Envoie et réception impossible de mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OVH] Envoie et réception impossible de mails

n°1651494
Daemam
Posté le 21-07-2004 à 22:22:36  profilanswer
 

J'ai pris un 60GP + nom de domaine chez OVH hier après-midi.
Le nom de domaine est actif (accès à www.domaine.org possible) et tout le reste fonctionne très bien.

 

J'ai par contre un souci avec la config mail :/
Sous Outlook Express, j'ai config mon compte avec l'authentification et les serveurs pop (pop3.domaine.org) et smtp (smtp.domaine.org). Je précise que ça fait pareil avec ns0.ovh.net.

 

Je n'arrive ni envoyer, ni recevoir de mails.
En envoyant un mail d'un compte Free vers domaine.org, ça me renvoie ça :

 
Code :
  1. Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur.
  2. L'adresse de messagerie refusée était 'mam@domaine.org'. Objet 'Re: lk', Compte :
  3. 'xxx', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550
  4. <mam@domaine.org>: Recipient address rejected: Domain not found', Port : 25,
  5. Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 

Et j'ai ça par retour de mail en envoyant de mam.domaine.org vers mon compte Free :

 
Code :
  1. <xxx@free.fr>:
  2. Connected to 213.228.0.199 but sender was rejected.
  3. Remote host said: 553 sorry, your envelope sender domain must exist (#5.7.1)
 

Par contre, en passant par le webmail, j'arrive envoyer des mails mais pas en recevoir (forcément puisque je ne peux pas envoyer vers xxx.domaine.org à partir d'autres adresses mail).

 

J'aimerais savoir s'il y a quelque chose à config au niveau du manager chez OVH à ce sujet (car mon compte sur OE a l'air correct d'après les guides) ? (DNS, MX ??)

 


Edit : rajout du message d'envoi...


Message édité par Daemam le 26-11-2008 à 18:48:53

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 22:22:36  profilanswer
 

n°1651808
Daemam
Posté le 22-07-2004 à 09:53:35  profilanswer
 

Ca fonctionne...
 
La réplication sur les DNS a du prendre plus de temps pour les mails :)
Je sais, pas bien d'être pressé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [OVH] Envoie et réception impossible de mails

 

Sujets relatifs
Yahoo .... mails à retardement ?!Netgear WG602 - Connexion réseau impossible
imposible de recevoir mes mails avec outlook express[WIN XP] impossible d'aller sur l'ordi d'un autre..........
Impossible de naviguer sur internetimpossible de dévérouiller des fichiers sur windows 2000 server ...
Impossible d'allé sur l'apple store !un virus?? Impossible d'afficher une page internet
OVH : comment changer le titre de la page ?[Win XP] Lan de 2 PC (partage de fichiers impossible d'un coté)
Plus de sujets relatifs à : [OVH] Envoie et réception impossible de mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR