Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ouvrir 2 bases de registres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°632839
YoungBaoba​B
Posté le 04-04-2002 à 22:58:56  profilanswer

Yo!

J'aimerais ouvrir la base de registre d'un pote ki a des pb pour virer un prog ki se lance au boot et il sait po ce ke c, et comme il est loin de chez moi g recup son file system.dat mais je sais po trop comment l'ouvrir sans qu'il fusionne avec ma base (- non merci !!! - )
Si vous avez qq idees je suis preneur !
ThX !
Bye

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 22:58:56  profilanswer

n°632921
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 04-04-2002 à 23:35:02  profilanswer

Va voir là:
http://195.68.94.116/forum2.php3?p [...] trash=#bas

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
mon faviris reseau met un temps MONTRUEUX à s'ouvrirOuvrir un fichier .xls (excel) SANS excel ?
Avec quoi peut on ouvrir un fichier .dmp ?J arrive pas ouvrir le dossier acces a reseau a distance
question con : ouvrir plusieurs favoris internet en un clic. possible?OUVRIR un fichier *.bin
comment ouvrir un port sous windows 2000 ?logiciel de mail qui ne sait pas ouvrir les attachs
Fichier avec extension TAR, comment ouvrir ?Port à ouvrir pour serveur exchange !?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir 2 bases de registres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)