Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

outlook express 6 !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express 6 !!

n°798653
tsnooz
Posté le 02-08-2002 à 12:19:44  profilanswer

bonjour ce matin jai voulu consulter mes 4 identitées  , je regarde si jai des messages sur 2 d'entre une , puis lorsque ke je veux voir pour les 2 deux otres juste avant lautorisation il m demande mon nom dutilisateur et mot de passe (ki é deja mi dailleur) alor je di "ok" il me le redemnde , je retape tou je di "ok" il me le redemande , et il me le redemande à l'infinie!!!! pour les 2 dernieres identité c comme sa!!  
alors que hier tou fonctionné tres bien!! je les ai recré , pareil il me demande encore mon mot de passe et dutilisateur...
donc ke faire  :cry:

Message édité par tsnooz le 02-08-2002 à 12:39:07
mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 12:19:44  profilanswer

n°798672
tsnooz
Posté le 02-08-2002 à 12:39:22  profilanswer

:bounce:  :spookie:   :(

n°798675
HERIBERT
Posté le 02-08-2002 à 12:42:03  profilanswer

tsnooz a écrit a écrit :

bonjour ce matin jai voulu consulter mes 4 identitées  , je regarde si jai des messages sur 2 d'entre une , puis lorsque ke je veux voir pour les 2 deux otres juste avant lautorisation il m demande mon nom dutilisateur et mot de passe (ki é deja mi dailleur) alor je di "ok" il me le redemnde , je retape tou je di "ok" il me le redemande , et il me le redemande à l'infinie!!!! pour les 2 dernieres identité c comme sa!!  
alors que hier tou fonctionné tres bien!! je les ai recré , pareil il me demande encore mon mot de passe et dutilisateur...
donc ke faire  :cry:

Quel OS ?  :heink: OE6, comme son compagnon IE6, ne tournent pas toujours très bien sous des OS antérieurs à XP :ange:

n°798680
tsnooz
Posté le 02-08-2002 à 12:44:34  profilanswer

mais jai xp  , et c la premiere fois ke jai ce probleme

n°798687
HERIBERT
Posté le 02-08-2002 à 12:46:09  profilanswer

tsnooz a écrit a écrit :

mais jai xp  , et c la premiere fois ke jai ce probleme

Tu veux dire que tu ne peux plus consulter tes propres comptes mails :ouch: ??

n°798688
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2002 à 12:46:19  profilanswer

et si ca viendait de ton fai plutot? mmmmmh?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°798696
tsnooz
Posté le 02-08-2002 à 12:49:40  profilanswer

les 2 comptes ke jessaye de voir on été crée à partir du principale et (jai wanadoo) une fois ke jessaye de passer à mes identité que jarive à aller dans outlook à partir de la page internet de wanadoo il me dise ke les 2identité existe pas alors ke hier jarivai à les consulter!  :(

n°798699
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2002 à 12:51:26  profilanswer

tsnooz a écrit a écrit :

les 2 comptes ke jessaye de voir on été crée à partir du principale et (jai wanadoo) une fois ke jessaye de passer à mes identité que jarive à aller dans outlook à partir de la page internet de wanadoo il me dise ke les 2identité existe pas alors ke hier jarivai à les consulter!  :(  

donc probleme avec wanadoo, et pas OE :)

"allo la hotline?" :D

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°798702
HERIBERT
Posté le 02-08-2002 à 12:52:47  profilanswer

tsnooz a écrit a écrit :

Comme leKeiser : ça sent le pépin chez Wanadoo, ça :D Ca va revenir. C'est comme la plaque ADSL : qd elle saute, faut être patient :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

outlook express 6 !!

Sujets relatifs
Problème avec Outlook Express ...Quel logiciel pour remplacer Outlook Express?
outlook express et l'importation du carnet?réinstall de outlook express 6 sous windows 2000
OUTLOOK express 5comment deinstaller Outlook Express
Envoi de fichiers joints Outlook Express sous Win XP proproblème pour supprimer mails outlook express
--== Exporter ces mails de Outlook express sur Microsoft outlook ==--Comment désinstaller Outlook Express 5 de W98se ?
Plus de sujets relatifs à : outlook express 6 !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)