| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ordis en réseau à la maison |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 19:49:13 ![]() ![]() |
Spiderkat | Au minimum 2 cartes reseaux et un cable croise RJ45. |
krypto | entre 2000 xp et millenium ca marche, pour w95 et 98 mystere... |
jcdenton2 AVP2 addicted | devrais pas y avoir de pb...
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
zeus17 | ah m*****
|
tomilou It's not a bug it's a feature | Va voir sur http://www.01net.com/rdn?oid=177227 tu auras toutes les infos dont tu as besoin
|
freds45 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 22:51:20 ![]() ![]() |
MaitreKill déterreur de topics : / |
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
freds45 |
|
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
freds45 | j'arrive pas a remettre la main dessus |
blueteen | maitrekill : on a peut-être le droit de dire ce que l'on veut non ?
|
blueteen | heu....
|
blueteen | houlà... on se connait ?
|
MaitreKill déterreur de topics : / | ... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
freds45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reseau local avec Win2K | pb détection imprimante réseau |
| ss Xp comment configurer la connexion à un reseau local pour pvoir | eDonkey à travers un réseau local ! |
| [Help] récupération de la liste des logiciels installés sur un réseau | grrrr réseau XP Win95 |
| Pbm de download sur des FTP depuis le 2ème ordi de mon réseau ! | Réseau perso je deviens fou |
| la diff entre un hub réseau 10 et 10/100 pour un réseau de 3 pc + adsl | logiciel pour configurer pil poil un reseau |
| Plus de sujets relatifs à : ordis en réseau à la maison | |