Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon ordi ne s'éteint plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi ne s'éteint plus...

n°333901
Wanted
Posté le 07-08-2001 à 08:44:18  profilanswer
 

... à cause (apparament) d'un programme DEVLDR32.exe qui ne reponds plus.  
des que je le ferme je me retrouve sur le bureau de win, ne pouvant lancer aucunes applications.  
 
J'ai déjà essayé shutdown.exe mais rien n'y fait.  
 
Je précise que je tourne en multiboot avec win2k pro sp2  
et win xp RC2 pro (2526)  
 
Le problème ne se présente que sous win xp, donc ce ne doit pas être un problème hardware, ni un problème venant du bios.  
Je précise aussi que je suis en réseau local.  
 
Voila j'espère que vous pourrez m'aider, pcq bon j'ai la flemme d'appuyer sur le bouton reset

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 08:44:18  profilanswer
 

n°333913
Arnaud
Is there anybody out there ?
Posté le 07-08-2001 à 09:14:36  profilanswer
 

Bravo, tu viens d'inventer le premier serveur au uptime illimite, et ce sans meme avoir Linux.
 
Encore toutes mes fellicitations pour cet exploit, a une epoque un maintenir un PC allume sous Windows plus de 2 heures releve de l'impossible.
 
Desole de ne pas pouvoir t'aider, j'avais juste envie de deconner un peu, ca me detend avant le boulot. :)
 
Arno.


---------------
Freeware de gestion de bourse : http://www.boursexpert.free.fr
n°333932
macray
Posté le 07-08-2001 à 09:38:53  profilanswer
 

comme tu le dis cela vient du réseau, certains ne s'étiengnent pas, cela m'arive aussi avec mon misérable réseau et je suis sous win98, alors imagine les nouvelles version !
 
essaye de te déconnecter du réseau et reessaye...
 
bonne chance :hello:

n°334036
Wanted
Posté le 07-08-2001 à 10:54:37  profilanswer
 

Okay merci :)
je ve essayer
 
mais Gro$oft a intéret a regler ça pour xp final


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon ordi ne s'éteint plus...

 

Sujets relatifs
Serveur Apache sur ordi en réseau local[HELP]pb connu : Windows 98 SE qui ne s'éteint pas
Micro qui s'éteint puis rédémarre lorsque je surfe!Arrêt de mon ordi impossible sous XP?
peut on lire un dvd depuis un ordi distant sur un rezoprogramme de prise en main d'un autre ordi à distance
win2k qui s'éteint trop vite....nbre d'ordi connectés
Xtense USB Alcatel + voyant USB raie qui clignote voire s'éteintMon ordi ne s'éteint plus
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi ne s'éteint plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR