| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

ootlok de M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ootlok de M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 16:13:25 ![]() ![]() |
PaLoTTe | il faudrait p't'etre plus d'info... ton fai par exemple, ton smtp...etc... |
MisterT Le 11ème cmd : Pluskapoil | je suis chez worldonline ! et il ya quelque temps il y avait pas de problème ! |
PaLoTTe | bah je t'aiderais bien si tu donnais plus d'info... quel type d'erreur ? |
PaLoTTe | dans l'onglet general des parametres de ton compte, t'as mis dans "adresse de reponse" ton mail ? |
elcatalan Just Married | si tu veux envoyer des mails à partir du compte d'un autre fai, il faut mettre
|
MisterT Le 11ème cmd : Pluskapoil |
|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 16:38:26 ![]() ![]() |
|
PaLoTTe |
|
MisterT Le 11ème cmd : Pluskapoil | Non j'utilise le meme provider pour tous (worldonline) !
|
elcatalan Just Married | c'est peut être simplement un pb de world online (serveur messagerie down) |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2001 à 19:28:02 ![]() palotte ==> exactement ca. J'ai eut plusieurs utilisateurs qui se sont plaint de ne plus savoir envoyer leurs mails privé via leur compte internet classique en utilisant notre connexion au net. |
trackziro | otlook, ootlok...
|
elcatalan Just Married |
|
trackziro | J'agresse po, mais j'ai les boules au sujet des messages avec Merde dans le titre du topic...
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2001 à 19:58:13 ![]()
|
trackziro |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2001 à 20:12:03 ![]() Ben voilà, on est deux |
trackziro | Je suis pret a comprendre qu'un mec pete les plombs (en informatique des occasions de peter les plombs ca manque pas) et vienne cracher sur tel ou tel truc pask il ne reussi pas a le faire marcher... Je trouverai meme ca sympatik.... Mais le probleme c'est qu'on ne voit plus que ca maintenant , c'est lourd koi... du coup MisterT a pris pour les autres
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2001 à 20:38:11 ![]() Ouais c'est clair
|
MisterT Le 11ème cmd : Pluskapoil | [citation][nom]TrackZiro a écrit[/nom]
|
trackziro | Mister apprends a ecrire smiley... et a utiliser les citations du forum, là t'es ridicule mec...
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2001 à 19:17:57 ![]() TrackZiro =>> ca pour me détendre, tu m'as bien détendu |
khalifa | Formate
|
MisterT Le 11ème cmd : Pluskapoil | Je suis désolé, mais je te sent bien énervé !
[edtdd]--Message édité par MisterT--[/edtdd] |
trackziro | Je te remercie pour l'attention que tu me porte...
[edtdd]--Message édité par TrackZiro--[/edtdd] |
altus garder le sang froid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

ootlok de M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ootlok de M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |