Il m'arrive une histoire de fou et j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arrivé et donc que faut-il faire ?
J'ai 3 sites hébergés chez Online.net.
Cela fait 2 mois que je veux changer les DNS de mes domaines pour quitter cet hébergeur et ça fait 2 mois que je ne peux pas car ils n'ont pas modifier mon mail de contact administratif auprès de JOKER chez qui ils ont enregistré mes domaines.
Lors de l'enregistrement, j'avais un email qui n'existe plus aujourd'hui et je l'avais modifié dans le service administration de Online mais ils n'ont pas fait la modification auprès de JOKER. Je suis donc bloqué.
Je leur ai envoyé au moins 15 mails et 3 fax sans réponses de leur part depuis 2 mois !!
Je crois qu'ils prennent vraiment leurs clients pour des cons !!
Qu'est ce que je peux faire pour changer d'hébergeur rapidement (car Online ou Proxad c'est la même boite ce sont vraiment une bande de trous du cul !)?
Est ce qu'il existe une solution juridique, et si oui, laquelle ?
Merci.
---------------
L'important n'est pas ce que l'on dit mais ce que l'on fait.