Bah d'abord moi j'ai eu onetel. Heuresement j'étais en "liste d'inscription" lorsqu'ils ont retiré leur forfait. Tjs est-il qu'il fallait passer par leur abonnement gratis au telephone, et ca ils m'ont pas laché. J'ai envoyé un courrier + 3 coups de fils avant qu'ils me désabonne à ce truc. Ils me faisaient chier par tel et par courrier comme koa jutilisais pas leur service telephonique.
Mais en même tps que l'abonnement onetel j'avais commandé une autre ligne téléphonique a FT (histoire de pvr rester connect 24h/24
). Et comme tt ca a été annulé, bah j'ai du annulé ma 2ème ligne. Et chez FT ils ont pas apprécié ! Encore 3 coups de fils pour annuler tout ca. Ils voulaient me faire payer des soit disant "frais de dossier".
Et enfin ya eu aol. J'avais utilisé leur cd, et au debut on avait un mois gratis avec 20h. Je m'étais déjà inscrit pour l'abo a 99 boules. Sauf que j'en ai chié pour les 20h : il me fallait entre 1/2h et 1h pour arriver a me connecter, et après debit max de 1ko/s. Donc j'ai tel + courrier pour annuler... sauf qu'ils ont pas annuler ! Et que 2 mois après ils me demandaient des tunes ! Et comme un con, jai laissé courrir. Sauf que je me suis retrouvé avec un dossier d'huissier ouvert. J'ai réussi après je me rappelle plus combien de coups de tel à men sortir... sans rien payer, heuresement !
Voilà c'est vrai que ca fait des "bons" souvenirs maintenant, mais à l'époque j'ai transpiré plus d'une fois.
---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"