Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Olitec pci 128 (rnis) et driver generique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Olitec pci 128 (rnis) et driver generique?

n°617281
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2002 à 15:04:11  answer
 

Est ce qu il existe des drivers generique pour les cartes RNIS comme il existe des drivers generique pour les 56k (connexant et cpie) car les beta olitec en 5.59 sont pas terrible (deconnexion au bout de 10h de connec).
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 15:04:11  profilanswer
 

n°623827
CAC PATATO​R
Posté le 29-03-2002 à 17:44:05  profilanswer
 

iSaMu1024 a écrit a écrit :

Est ce qu il existe des drivers generique pour les cartes RNIS comme il existe des drivers generique pour les 56k (connexant et cpie) car les beta olitec en 5.59 sont pas terrible (deconnexion au bout de 10h de connec).
 
merci  




 
Ce n'est pas les drivers qui te deconnectent, c'est France Télécom qui coupe la connection resté ouverte 9 heures de suite.
 
Par contre peut tu me dire comment est cette carte, quels sont tes pings et performances.
J'envisage l'achat de cet carte, mon utilisation etabt essentiellemtn les jeux videos (je ne dispose pas de l'ADSL)

n°623870
lightman
Posté le 29-03-2002 à 18:16:23  profilanswer
 

D'après mes recherche c'est une clone de la Bewan Gazel 128 PCI
ainsi que de la Itoo de France telecom.
 
Je vais recevoir sous peu une Bewan Gazel 128 PCI que j'ai
acheté sur le forum achat.
 
Donc dès que je l'ai je te donne les resultats de mes tests
 
@+


---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°623951
blazkowicz
Posté le 29-03-2002 à 18:55:54  profilanswer
 

Les drivers génériques pour carte RNIS, ça n'existe pas, il n'y a que des drivers génériques pour modem sur port COM en principe.
 
Sinon j'avais une Elsa Microlink ISDN PCI, 128K (je l'ai encore, il faut que je la vende d'ailleurs, cause je suis passé à l'ADSL :D )
J'avais 50ms de ping sur www.joystick.fr avec.
(Maintenant j'ai un Alcaltel Speed Touch Home et j'ai 75ms :sweat:  :fou:  :cry: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Olitec pci 128 (rnis) et driver generique?

 

Sujets relatifs
Configuration Routeur Rnis ??? Suis perdu :(Déplomber un Olitec V90 ?
Ou peut on downloader un driver ODBC windev ?Scanwise est-il le DRIVER des Snapscan agfa ?
need help driver pour SB live 1024 sous XP !!!!!!!!Modem Olitec Wanadoo
BT848 et win2k : quel driver ?Driver SB Live 5.1 pour XP : elle est passé ou la barre en haut ?
mise a jour driver win3.1Driver chipset intel
Plus de sujets relatifs à : Olitec pci 128 (rnis) et driver generique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR