| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Oinnnnnnnnnn Heeeelp!! :( |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 07:28:01 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Merci chub tu m'sauve la vie là --------------- #AOC2024 & #2028 |
CHubaca Couillon | ben de rien , c'était facile |
Meganne Féministe Ardant | Ca va pas ca veut me le copier directement sur mon dd et m'effacer tous les fichiers oinnnnnnnnnnnnnnnnnnn --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | J'ai copy machine pour windows comprends rien sniiiif --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | J'vais essayer.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CHubaca Couillon | mais qu'est ce qui vas pas ? , je comprend pas ton probleme la |
Meganne Féministe Ardant | Bon c'est bon merci chub' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 07:43:21 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | ça amrche ?
|
Meganne Féministe Ardant | C'est très important svp --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
Meganne Féministe Ardant | Bah justement quand j'ouvre le fichier qui à l'icône winamp y a marké winamp media file chez moi [edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | J'ai ESTIM~10 pour le nom msdos et l'autre ben c'est NOTICE ( tout court ) voilà --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | ok je te les maile comme ça je saurai en fait merci beaucoup [edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
KaLiS Seregmegilmor | ouais mais justement elle a dit qu'elle l'a pas la bonne appli sur son pc --------------- Any problem you can't solve with eight bullets, you probably can't solve at all... |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ha oui joublié ,i fo marker toujours ouvrir avec cette aplication, c une case a cocher juste en dessous
|
Meganne Féministe Ardant | pis kand je fais un click droit j'ai même pas "ouvrir avec" j'ai "chiffrer"
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | nan c pas dingue c,windaube, fais ce ke je te dis, j'en ai depané des dizaine comme ça c a tous les coups ça. |
KaLiS Seregmegilmor | Ben bonne chance pour ton concours et bonne nuit alors --------------- Any problem you can't solve with eight bullets, you probably can't solve at all... |
Meganne Féministe Ardant | 'ci --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HEEEELP!! Un undelete pour win2K wanted | Heeeelp ! Mon Win98SE me refuse l'accès aux paramètres |
| Plus de sujets relatifs à : Oinnnnnnnnnn Heeeelp!! :( | |