Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Office2000] Ouvrir .. fermer ... ouvrir ... fermer ... ouvrir ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°274550
papy_boyin​gton
Posté le 19-05-2001 à 14:56:48  profilanswer

Je dispose d'Office 2000 Premium SR-1 mais j'ai un léger probleme pour l'utiliser : impossible de lancer une des applis sans qu'elle se ferme toute seule au bout de 3 secondes !

Je pense que c'est Office qui est en cause puisque ca le fait sur deux PC différents (Win2k et Win98) ... La seule solution que voie c'est que le CD est destiné a un certain type de machine et qu'il refuse de se lancer sur les autres mais ce serait vicieux car il n'y a pas de message d'erreur, rien !

Je suis le seul a avoir ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2001 à 14:56:48  profilanswer

n°274552
elbarto
Posté le 19-05-2001 à 15:04:07  profilanswer

Salut ton prob est connu:

cela vient du numéro de série qui n'est plus reconnu lorsque tu fais une mise à jour vers un Service pack d'Office.

Si ton numéro de série commence par GC6J3 c'est surement le cas

La soluce c'est d'installer Office avec un autre numéro de série, sachant que tous les bons numéros de série sont compatibles entre eux.

Utilise le freeware serial 2000 pour remplacer ton numéro de série.

n°274554
papy_boyin​gton
Posté le 19-05-2001 à 15:17:02  profilanswer

Exact, mon numero commence bien par ca ...
Merci beaucoup !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment ne pas ouvrir et détruire un message douteux avec OutLook Exp?fichier Excel endommage impossible a ouvrir !
probleme avec Pack Office2000 quand mon ordi est optimisé :(Krapaud arréte de fermer les topics, que diable
Le systeme n a pu ouvrir de session car le domaine n est pas disponiblOuvrir des fichiers MIM dans un mail envoyé par un MAC
Quel logiciel pour ouvrir un fichier *.rarimpossible d'ouvrir fichier excel
Fichier *.PCS ??? Quelqu'un sait comment les ouvrir ???un port ki veut pas s'ouvrir...
Plus de sujets relatifs à : [Office2000] Ouvrir .. fermer ... ouvrir ... fermer ... ouvrir ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)