|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Office XP SP1 Fr dispo chez microsoft !!! |
syntaxx_error | Ca date du 13/12/01 et c'est ici :
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 23:16:20 |
syntaxx_error | Je viens de l'installer : c'est très rapide, et ça ma pas enmerder avec la mise à jour de l'activation... |
FredIce | Est-il vraiement utile???????? |
PaLoTTe | euuuux question con ... |
boisorbe | cool merci j'avais aps fait gaffe qu'il etait sorti
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | ca marche aussi pour les versions corporate d'office XP ?? |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 00:46:47 |
thenab Fait po chier... | Bas oui, les versions corporate n'ont pas de soucis à ce faire, il n'y a pas d'activation ! --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | UP ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ca ne marche pas sur les versions... disons ... non enregistrées ... il dit qu'il ne peut pas updater un fichier je sais plus quoi, qqun a réussi ou sait qqchose ? --------------- Chic not Geek |
kaltan1 | oui sur des versions dites crackées l'update ne fonctionnerait pas d'aprés ce que j'ai cru comprendre dans les mots mais aussi dans les faits
|
brolysan2 | t'auras pu m'avertir quand meme syntax!!! quoi? je l'avais deja de microsoft? merde, j'ai pas l'air con moi.... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | si qqun trouve une solution, je suis preneur, sinon va falloir se balader sur les canaux IRC ... --------------- Chic not Geek |
thenab Fait po chier... | Alors là, je peux vous dire que moi, j'ai une version cracké (je n'ai jamais activé en ligne), et je n'ai pas eu trop de blem avec l'activation.
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | cool thenab
--------------- Chic not Geek |
thenab Fait po chier... | C'est clair, parce que là, c'est de la bidouille (mais sache que le crack fera surement la même chose, mais tout seul... ).
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
dde |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je vais me renseigner pour une version "propre" je poste dès que j'ai une news. --------------- Chic not Geek |
syntaxx_error | En tout cas, pour les versions corp, y a aucun probleme ! |
syntaxx_error |
|
kaltan1 | moi jai le cd envoyé par crosoft en démo avec le crack de gégé
|
brolysan2 | LOL!!! surement, sous la couette, pas sur en train de dormir |
romano | ==> kaltan1 |
syntaxx_error |
|
dde |
|
kaltan1 |
|
symantec |
|
kaltan1 | oui le cd de demo made in crosoft avec le crack supergégé
|
romano | réponse
|
kaltan1 |
|
romano | je pense |
kaltan1 | pkoi ca marche chez dotre alors???
|
romano | vas savoir charles
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | deux question
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft XP Plus! ... | probleme evac microsoft word |
Quand sort le SP1 pour Xp [fr]? | Windows 2000 plus rapide que WindowsXP ! (+ office 2000 vs office xp) |
Installation Office 2000 sur W2000 URGENT | Via 4in1 4.36 dispo à jour vers 4.36a |
Erreur dans office XP un peu chiante, voir meme beaucoup | DD qui "gratouille" apres installation de Office XP |
Microsoft Office - Star Office | |
Plus de sujets relatifs à : Office XP SP1 Fr dispo chez microsoft !!! |