| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : En toute objectivité: vos 1ère impressions sur XP |
yorik Gnarf | Le topic n'est certes pas original mais je pense qu'il peut servir.
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 13:34:43 ![]() ![]() |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | Ca n'est qu'un Win2k avec une interface kitch, rien de plus
|
yorik Gnarf |
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 14:47:47 ![]() ![]() |
yorik Gnarf |
Latinus truc muche |
|
ZogZog | Il faut installer quelle version des Liveware alors si ceux pour windows 2k plantent ?
--------------- ****************** |
Latinus truc muche |
|
LOLYLO | Démarrage rapide
|
_2K_ I killed derrick | stable
--------------- Resolution of Censure |
Ltdata_us | Salut,
|
Latinus truc muche |
|
Sivep si seulement ... | ben moi j aime pas XP parcek il a rien voulu savoir de ma souris .. elle ne fonctionne quand mode sans echec
[edtdd]--Message édité par sivep--[/edtdd] --------------- [i]La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. |
Ltdata_us |
|
duduche1 | Primo a tous ceux qui disent : ptain mon matos il marche pas, euh c un peu logique, il est pas encore sorti donc les drivers commence tous juste a arriver, donc faut attendre.
|
Latinus truc muche |
|
thegti La constipation se soigne ... | t1 vous êtes nombreux à avoir du fric à dépenser pour payer la licence ! C'est un peu bizarre quand même |
Latinus truc muche |
|
crycry | chui sous XP Pro fr
--------------- Don't look for a reason... Look for a way out (Cube) [:leftmaster] |
Latinus truc muche |
|
thegti La constipation se soigne ... | Vous l'avez acheté ou XP Pro Fr et pour combien ? |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
]mAdMaTt[ TraktoPunk | bon pour l'instant le winxp je l'aime bien, mais il va ptet bientot degager si je n'arrive pas a faire marcher diablo2 correctement dessus (c'est a dire pas a 7fps)... |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
ZZZzzz | moi je l'aime bien aussi (j'ai XP Pro) mais je trouve ça un peu lourds ces applics inutiles qu'il te fout de base (Media Player avec tous ses skins et plugins visuels inutiles, Windows Movie Maker, outils d'accessabilité.). En fait il est bien, beau, stable et relativement performant (mais décidemment Win98 reste un peu plus rapide pour les jeux, peut-être à cause des drivers). Mais je ne le trouve pas indispensable par rapport à Win2K (en fait j'ai virer tous les spécifités de l'interface propre à XP, du coup je me croirais sur Win2K si les icones n'étaient pas si belles ;-) ...). Ma config: Celeron633@950, 256 MO RAM (et ça m'a pas l'air de mouliner plus que sous 98 ...), GForce1 DDR, SBLive 1024 (j'utilise les drivers de base de WinXP). Wala !! |
]mAdMaTt[ TraktoPunk | personne n'a eu le meme probleme que moi alors avec diablo 2 ?
--------------- x-- http://traktopel.propagande.org --x |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Niquel C tout ce que je trouve à dire!!! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Niquel C tout ce que je trouve à dire!!! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Perfect (a part pour le graveur scsi detecté 8fois (et je suis loin d'être le seul)) |
The Kamui Electron libre | Et concernant les mouchards, qqn a des infos? |
melba | Pas mieux que W2K, une nouvelle interface plus simple mais bon --------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui utilise un notificateur d'E-mails,quelles sont vos impressions | Comment faire pour avoir 2 impressions identiques avec.... |
| Impressions qui s'annulent toutes seules sous win2000 !!! | Alors? Quelqu'un a le modem bewan ADSL? Impressions? |
| W2K Server en entreprise : vos impressions!!!! | comment diminuer l'occupation cpu lors d'impressions ?? |
| Plus de sujets relatifs à : En toute objectivité: vos 1ère impressions sur XP | |