Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Numérotation avec un modem USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numérotation avec un modem USB ?

n°482655
BoB_Xygene
Posté le 18-12-2001 à 13:47:44  profilanswer
 

Bein voia, je viens d'avoir un pack xtense usb eci.
J'ai installé sous 98SE mon modem sans trop de bugs et j'ai attendu que le moniteur de signal se mette au vert dans le paneau de configuration ECI.
A partir de ce momoent je ne sait trop comment faire pour créer ma connection car je ne veut pas installer ce foutu pack logiciel wanamou ki va foutre la merde j'en suis plus que sur.
 
J'ai fait créer une connect à distance via ma pseudo carte wan-dsl et déja si je fait configurer le modem je gagne un superbe plantage de zindox(Rnapp), pas grave je reboot et recommence je passe la conf modem on supposera qu'elle est bonne, puis il me demmande le numéro du provider? oula déja ca commence à me faire marrer bon je mets un beau zéro et j'arrive sur la fenétre d'établissement de connéction, je remplis user et pass puis je click connection; mon moniteur eci memontre que j'envoie des paquets(genre dhcp discovery) mais j'ai no answer et ma led reste rouge sur le foutu modem.
 
Si quelq'un pouvait me dire ce que j'ai fait de travers ce serais cool comme ca je surferai enfin.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 13:47:44  profilanswer
 

n°482664
LOLYLO
Posté le 18-12-2001 à 14:06:46  profilanswer
 

faut juste un no de ce type :
 
0123456789
 
c'est tout...c'est un truc bidon...une sorte d'émulation : met juste 10 chiffres et c'est ok.

n°482674
BoB_Xygene
Posté le 18-12-2001 à 14:16:15  profilanswer
 

THKs je vais voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Numérotation avec un modem USB ?

 

Sujets relatifs
modem ADSL USB + KT7A problemes ???adsl club internet et pack modem
Modem ADSL USB+ ABIT KT133 chip VIA+ Alim 250W ca marche?Speed touch USB et WinNT 4.0
Possésseurs du modem Alcatel Speed Touch USB : problème ?partage modem adsl....???
Sidewinder 4.0 pour MSFF Wheel USB : c'est iciMicrosoft Sidewinder FF Wheel USB + XP : le scandale du siècle
Plus de sujets relatifs à : Numérotation avec un modem USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR