Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  numeris + ping vous avez cbien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

numeris + ping vous avez cbien?

n°415914
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2001 à 23:58:11  answer
 

pouvez vous me dire cbien vous avez en ping avec aol 99fr/ill + numeris sous w2k?
je viens d appeler FT pour qu ils installent ma ligne car certains de mes potes on de "bon" ping, entre 60 et 90ms.
 
Pour ceux qui me disent adsl powaaaaaaaa je dis powaaa aussi mais a la campagne  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 23:58:11  profilanswer
 

n°415921
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-10-2001 à 00:01:47  profilanswer
 

je confirme .. j'suis soit chez Free soit chez Club-internet et les ping aevc numeris sont vraiment bon ... y'a facilement moyen d'avoir un ping < 100 ds Q3 par ex.
 
seul hic: la facture ki reste presente par rapport Cable/ADSL  :cry:  :cry:  :cry: ... peut pas jouer des heures ..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°416988
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2001 à 20:06:52  answer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  numeris + ping vous avez cbien?

 

Sujets relatifs
Comment calcule t'on un ping?numeris, V92, V90 help
Mon Ping à Counter Strike ...Ping sur moi impossible avec xp :((((((
prob aol + numeris suite reinstallation systemeRASpppoe donne un meilleur ping sous XP que le pppoe integré !
le ping du B-Focus ethernet est moins bon que le ECI USB[ I am Happy] Ping de 60 avec AOL illimité numéris et Win98 a CS
Hausse de ping avec ADSL (en belgique) 
Plus de sujets relatifs à : numeris + ping vous avez cbien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR