|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : numéris sur AOL illimité |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 14:23:08 |
DJ_ThOnY Euh... |
|
Spitfang | <Dj ThOnY> En fait je ne pige pas trop l'histoire des 2 numéros sur 3 lignes. Tu as remplacer 2 lignes analogiques en 1 numéris et tu as 3 lignes ???? |
Mjules Parle dans le vide | en fait en Numéris, tu as 3 canaux:
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 19:09:08 |
Spitfang | Si j'ai bien compris, le RTC, c'est asynchrone (1 analogique), et le numéris, c'est synchrone (1 analogique + 1 numérique pour synchro) donc plus rapide. Et je peut troquer les 2 lignes analogiques contre 1 numéris. Tu me dit si je me trompe.
|
Mjules Parle dans le vide | Pas tout à fait. avec un abo numéris, tu as 2 canaux que tu peux utiliser en numérique (internet, canal B) ou en analogique (tel, fax, minitel, canal D) + 1 canal qui est utilisé pour la correction d'erreur du signal (en + de celle utilisée par TCP/IP) et pour se synchroniser entre le serveur FT (ou le modem de ton FAI, ça je sais pas) et ta carte RNIS; ce qui sur une ligne classique est fait par le modem au détriment de la bande passante.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | j'allais oublier, en Numéris t'es toujours connecté à 64000 (pour peu que tu soit bien configuré), ça varie pas. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Spitfang | J'ai pas tout compris comment ça marche mais du moment que j'ai internet 24/24h + rapide, une ligne pour le téléphone et - cher d'abonnement de tel, ça roule. |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | L'un de vous a proposé L ADSL mais AOL ne le propose pas encore ???????? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Spitfang | Je viens d'acquérir un modem numéris "COM one - Performer 128" d'occase. Pb, c'est qu'il n'est pas dans la liste des modems d'AOL. Même en détection auto, il ne le trouve pas. J'ai les pilotes windows mais ça ne sert à rien pour AOL.
|
nono_le_terribl niark nairk niark | pour rnis et aol il te faut les capi 2.0 sinon ca marche pas --------------- Terrible !! |
Spitfang | Heu..... c'est quoi capi 2.0 ?????? |
Mjules Parle dans le vide | c'est des pilotes particulier de modem. sur ma carte Olitec RNIS PCI, je les ai. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Spitfang | Est-ce que "capi" est le même pour tous les modems ou c'est spécifique sur chaque ?
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | moua j'ai djinn numéris itoo 64k sur aol illimité a 99fr/mois (merci acid)
|
Spitfang | Ca y est, j'ai trouvé capi 2.3.5 et je l'ai installé. Maintenant, AOL me trouve "modem compatible Hayes". Est ce que c'est normal ou je doit avoir autre chose ? Parce que dans la liste, on dirait qu'il n'y a que des modems RTC. |
Spitfang | J'ai enfin trouvé mon modem dans le liste : RNIS COM1 Performer 128. Reste à savoir si ça va marcher une fois l'installation faite ! Ce serait dommage de changer de modem vu que je ne l'ai eu pas très cher.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(et oui encore) AOL vs wanadoo messager | [RTC - AOL] Partage de connexion possible ? kel log ? |
Du gros forfai illimite pour 56k ... c pour qd ??? | BOOSTER une connection avec numeris [Please ENTRER] |
Zone Alarm + AOL + XP = marche pas !! | Urgent : pb avec XP et AOL |
Noos net primo débit 64kbits/s a 190Frs par mois illimité???? | configuration modem numeris |
l'illimité revient? | [ I am Happy] Ping de 60 avec AOL illimité numéris et Win98 a CS |
Plus de sujets relatifs à : numéris sur AOL illimité |