|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Numéris Itoo : j'aurais pas l'ADSL, alors je passe au RNIS ? |
R-ocketman | Tout est dans le titre... |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2001 à 15:55:27 ![]() ![]() |
maxi17 | Oui sans hésiter. |
drack | clair prends le numeris.
|
scott none | si tu veux g un moyen pour ke tu tlecharge a 45ko/s max c le sat g une carte a avendre justement avec son forfait mais par contre il te fo une conection par modem contacte moi la omegacorp@wanadoo.fr si tu des renseignement --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Lolo the Jedi | Up...
|
scott none | alor pas intéréssé ???????????? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2001 à 22:59:16 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Le titre, toute ma vie en ce môment ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
The koug | Si tu prend numeris jai ma carte numeris a vendre pas cher du tout (150F) dans rubrique achats et ventes.
|
R-ocketman | Le seul blem c que ya les frais d'install trop cher... vous savez pas comment arranger ca ? parce que je vis chez mes parents... |
R-ocketman | up |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | PS:faut dire aussi que je suis deja en AOL illimité (qui accepte le RNIS) donc je prends pas de forfait chez Wanadoo.
|
CrowFix Official Special Force | En tout cas, laisse tomber le sat, c'est de la merde. En tout cas chez Europe Online mais je ne connais pas d'autres fournisseurs satelitte. Ces cons là ils ont coupé mon abo sans me prévenir car ils n'arrivaient plus à débiter mon compte. Normal puisque ma carte était arrivée à expiration et que donc j'en avais une nouvelle. Je leur ai donc filé mon nouveau numéro mais ils n'ont pas été capables de retrouver mes coordonnées (normal puisqu'ils m'ont rayé de leur liste). Ca ne les a pas empêcher de m'envoyer un courrier (un vrai, par la poste) pour me dire de payer pour les 2 mois pendant lesquels je n'ai pas pu me connecté puisque rayé de leur liste.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | RNIS + forfait 100 heures ... c'est le pied quand même (on laisse tourné la nuit, pas de risque de déconnexion).
|
Groody Utilisez MES smileys § | forfait 100 heures ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Wanadoo ... Il faut juste leur demandé car il n'en font pas la pub ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
pharmajo | En dehors du prix exorbitant de la mise en service (590 Fr), l'abonnement augmente de 80 Fr par mois. J'ai pris le forfait 50 heures/98Fr de free. Les 50 heures numéris me coute à peu près 180 Fr/mois. J'ai un modem bewan, il est cher mais c'est le meilleur. Coté qualité de connection c'est excellent, ping de 40ms sur le site joystick, 60 ms sur les serveurs counter-strike Français et AUCUN freeze, la connection est parfaitement stable. Si tu n'as pas accès à l'adsl ou au cable, c'est la seule solution valable disponible. |
Groody Utilisez MES smileys § | EXACTEMENT la même chose que Pharmajo.
Falconpage HFR Powered since 1998 | Engagement chez Wanadoo pour 24 mois = 100 heures à 200 Frs !
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | ATTENTION : il faut utiliser un modem interne PCI pour des pings à 40-50 ms |
Groody Utilisez MES smileys § |
mornfulwaste | petite question le numeris en 128k y a qqun qui peut m'expliquer en détail car on est en galere d'adsl et a 15 sur le numeris 64k c pas humain |
Groody Utilisez MES smileys § | Numéris :
Groody Utilisez MES smileys § | Numéris 128 Kbits (2 lignes en même tps) = 2x plus de conso, soit forfait bouffé 2x plus rapidement, soit tu payes le double en com. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Engagement 24 mois pour payer moins cher ! Sion les 100 heures ça doit être 230-240 frs. |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui Bewan PCI c'est le top ! |
darkangel C2FFA |
|
Le_Feu_Follet | bewan < drivers 5.57 < c nickel --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
darkangel C2FFA | Hm, je ne doute pas que cette carte soit bien, mais elle est vraiment tres cher(dans les 800balles) comparée au autres (dans les 500balles). Ca vaut le coup cette différence de prix? Des gens avec une de chez olitec par exemple? |
darkangel C2FFA | peuvent dire si cela marche correctement aussi (fin du post precedent |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2001 à 00:09:41 ![]() j ai un olitec et tres content |
darkangel C2FFA | Et ca marche bien sous Xp cette chose la? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2001 à 00:13:47 ![]() le site dispose de driver XP pour le pci 128 que j utilise mais de la a dire qu il marche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de se konekter a HFR (ADSL CLUB INTERNET 92) | Est ce que quelqu'un à L'ADSL sur Vincennes ? |
prb : url de site ftp ,avec mot de passe et login | adsl |
[partage adsl sous win2k] ca marche enfin pas tout a fait... | 2 ordi en reseau et une seul connexion ADSL |
Le desespoir d'un Dunkerquois qui attend l'ADSL | Serveur sur pack adsl usb clubinternet |
A tous ceux qui ont l'ADSL | soft anti deco adsl |
Plus de sujets relatifs à : Numéris Itoo : j'aurais pas l'ADSL, alors je passe au RNIS ? |