|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le NTFS : n'ayez pas peur vener ici :-))) |
noxukan | ben je veux TOUT SAVOIR !
|
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 12:48:59 |
bruno31 | NT : New Technologie ; Gnarfff !!!
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | et en plus t'en mets partout !
--Message édité par Kikoune-- |
XK | je croyais que less |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | ok cool de me corriger comme ça on en sait plus
|
zeltron |
--Message édité par zeltron-- |
Publicité | Posté le 30-01-2001 à 19:30:19 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une info de plus sur les FAT. La FAT32 permet de gérer des disques plus gros que la FAT16 tout simplement parce qu'il permet d'adresser plus de cluster. Une FAT16 peut adresser 2^16 = 65536 clusters. Avec des clusters de 32Ko maxi, ça fait donc : 65536*32 = 2 Go maximum pour chaque partition.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | pis la recherche de fichier en ntfs est BEAUCOUP plus rapide |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | ah oui j avas aussi oublié ce probleme penible des 2 Go de partoche sous FAT16 |
janeiro Euhhhh... | Salut,
|
FrediX Coin ! | 1- PQmagic ou l'utilitaire fourni avec winNT ou win2k
|
Latinus truc muche | fat 16 = max 2Go par partition, lente
|
Latinus truc muche | un tit site assez bien fait...j'en cherche un avec les détails du NTFS5
|
Latinus truc muche | yop encore un
|
Latinus truc muche | Extrait de http://hguilbert.free.fr/faq_nt/Mini-FAQ-winnt2.html
--Message édité par Latinus-- |
Latinus truc muche |
FrediX Coin ! | il manque des choses à la ligne Linux |
bvsud |
|
bvsud |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | bvsud -->> Regarde bien le topic, j'ai déjà expliqué qu'en théorie les FAT32 pouvaient gérer jusqu'à 128To. Les limites que donne XK sont les tailles limites des fichiers gérables. Donc la FAT32 ne peut pas gérer un fichier de plus de 4 Go, mais une partition peut faire bien plus (heureusement pour nous) |
bruno31 |
|
GonLeDino | Sly Angel :
|
Woof | il me semble (mais c'est à vérifier) que NTFS ne gère pas les fichiers de plus de 8,4 Go j'ai eu une fois un tel fichier (oh tiens un priv.edb de exchange 5.5 qui fait 9.5 Go )et dans l'explorateur, taille affiché= -1 octect....???euh, l'aurais pas explosé un 32 bits le gamin là??? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | GonLeDino > Oui oui j'ai vu ca
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Permissions de partage et Permissions NTFS | Logiciel 98 Pour gérer la NTFS!!!! |
NTFS (Win2000) -> Fat32 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Le NTFS : n'ayez pas peur vener ici :-))) |