Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NT4 et Partition Magic: help :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NT4 et Partition Magic: help :(

n°757421
mahieu
S+Ko
Posté le 04-07-2002 à 01:20:13  profilanswer
 

j'ai remonté mon PC qui dégobillait ses disques depuis des mois (j'ai fini mes exams avant hier :D).
je remonte proprement disques, lecteur CD, Graveur (2 plex) et mon lecteur DVD (pioneer).
 
après ça je reboote et quelques réglages plus tard, ça marche.
je boote: uhn vieux Win Me que j'avais oublié et qui était sur un disque qui était "en remise" mais remonté pour l'occasion se lance. sympa.  
 
j'en pour lancer partition magic pour faire une partition pour win2000. il fait la partoche et (malheur en vue) remappe les durs.
 
là je reboote sur un autre dur pour lancer NT4 et alors.....il plante en me faisnt un bel écran bleu de la mort. pour être plus précis c l'écran bleu classique du début (détection de la mémoire, du nombre de CPU etc...). il s'arrête à ce moment et me dit que le pilote gnéngnégné n'a pas été trouvé puis plus rien. jh'ai pas de disquette de récup. que faire?
 
 
question 2 tant que j'y suis: j'ai un win2000 mais impossible de l'installer depuis Me ou même en DOS: il me dit que la partoche sur laquelle je veux l'installer contient des erreurs (scandisk ok pourtant) ou qu'il ne trouve pas un certain fichier (si j'installe sous Me :( ).
que faire, ça vous dit qqechose?
pourtant avant je l'installais sans pblm :(

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 01:20:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NT4 et Partition Magic: help :(

 

Sujets relatifs
prob ie5 plantage a repetition sur win 98 se help serieux.....Partition Win XP Pro
Erreur de protection Windows : Help !!!!Erreur de protection Windows : Help !!!!
HELP, pb sur réseau privé XP/98Mon STH est bloqué !!! help
[win xp] protocol ipx pa reconnu dans les programmes dos, help!Mon dd foire, help please !
HELP drive fitnessDD externe : help svp
Plus de sujets relatifs à : NT4 et Partition Magic: help :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR