| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des nouvelles d'un Win XP SE ? |
Tomson | Quelqu'un sait si c'est en préparation ou quand ça va sortir ?, j'éspère que les bugs seront corrigés comme pour win 98 ... |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 20:38:58 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
el cabron me gusta el perico |
|
Tomson |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Service Pack 1 ! En gros c'est un pack contenant plein de correctifs et autres bidules. --------------- “I'll thank you very much.” |
Tomson |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
Message édité par seb31 le 06-08-2002 à 22:34:00 --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 22:36:06 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Ouais, c'est juste. Microsoft |
|
Moriaben | vous etes vraiment doués quand meme
|
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Ouaip c'est ça ! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | olalala et alors ?
|
|
prfy |
|
ThePlop |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Tomson | Je comprendrais jamais les gens qui crache sur la soupe comme ça ... Windows is good, not perfect ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Désolé les anti, mais une fois de plus votre excuse sur le monopole ne tient pas la route. Ok, Microsoft est partout. Ok, leurs produits sont assez buggués. Et alors ?
Message édité par Pinzo le 06-09-2002 à 00:19:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Tomson |
|
ThePlop | Pinzo>>> Tu es vraiment de mauvaise foi. |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | supair le topic --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | yyaaiissse un vrai warlordz |
ThePlop |
Ça vous étonne qu'on ne veuille pas prendre la place de Bill Gates ? À se vautrer dans des billets verts en pissant sur le monde entier ? |
alenvers | Le topic c'est quoi : Troll ou flame ? |
Tomson | Oh non, mon topic a été pollué ! |
_2K_ I killed derrick | D'après le magazine "Microsoft Windows XP - The Official Magazine" (numéro de juin en préparation), la version seconde édition de Windows XP devrait être disponible au début de l'année 2003. --------------- Resolution of Censure |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | moi j'ai rien contre microsoft, mais le prix de leur soft fait qu'ils encouragent a leur manière le piratage. D'ailleur, le piratage leur sert aussi beaucoup a étendre leur produit. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Moriaben |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
speedo | essaie d'utiliser autre chose que windows ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partage de connection Internet avec Win 2k | Activer DMA dvd-rom sur Win XP |
| Avis aux utilisateurs de Win ME | Win XP et menu démarrer... |
| Ca rame dans l'explorer Win XP...?? | Ecrire Chinois sur le oueb sous Win 2000 |
| [Win XP] Affichage des icônes très très lent | [Win ME] Message " Disque Saturé " |
| WIN XP cai de la mairde! | Win 98se dans un domaine |
| Plus de sujets relatifs à : Des nouvelles d'un Win XP SE ? | |