Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "nouveau" moteur de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"nouveau" moteur de recherche

n°605344
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 15-03-2002 à 03:31:53  profilanswer
 

salut les couche tard ;)
 
je viens de lire un article parlant d'un nouveau moteur de recherche soit disant trop puissant et capable carrement de trouver des mp3/divx/... directement sur des ftps, en gros, a en croire l'article, il ferait carrement le boulot de non edonkeys, kazaa et compagnie.
 
z'en pensez quoi ? z'avez deja testé ?
 
ah oui, c www.alltheweb.com

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 03:31:53  profilanswer
 

n°605349
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-03-2002 à 04:02:16  profilanswer
 

kaiser47 a écrit a écrit :

salut les couche tard ;)
 
je viens de lire un article parlant d'un nouveau moteur de recherche soit disant trop puissant et capable carrement de trouver des mp3/divx/... directement sur des ftps, en gros, a en croire l'article, il ferait carrement le boulot de non edonkeys, kazaa et compagnie.
 
z'en pensez quoi ? z'avez deja testé ?
 
ah oui, c www.alltheweb.com  




Ils déconnaient, j'espère... Ce n,est qu'un moteur de recherche comme un autre... Rien à voir avec edonkey. Si tu réussis à trouver des divx là-dessus... :jap:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "nouveau" moteur de recherche

 

Sujets relatifs
ses e-mail avec le nouveau multimania-lycosrecherche logiciel DVD
mrtg + snmp recherche debit hd ds la mibrecherche de logiciel de compression d'images
recherche drivers windows motorola timeport 260[Cablages] Recherche scema de cablage de cables RJ12
Aider la rechercheJe recherche CPUmark99 v1.1
Recherche une ancienne version de MS-DOS style 3.2 ...[urgent] recherche de logiciel
Plus de sujets relatifs à : "nouveau" moteur de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR