Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[?] Notepad et IE6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[?] Notepad et IE6

n°778836
Absynth
Posté le 19-07-2002 à 15:51:41  profilanswer

Bon d'apres micro$soft, IE6 sous Win 98 fait planter l'affichage des icones du notepad, qui n'apparait plus dans la base de registre, mais qui est pourtant bien là (les .txt s'ouvrent tous seuls avec notepad)
Seleument, j'aimerai bien les icones d'entemps
Comment je le désinstalle/réinstalle SANS CHANGER D'OS ! - Si c'est la solution d'ailleurs...?

---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 15:51:41  profilanswer

n°780241
Absynth
Posté le 20-07-2002 à 23:32:37  profilanswer

up

---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
n°782230
Absynth
Posté le 22-07-2002 à 16:28:02  profilanswer

up  :(

---------------
n°782244
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-07-2002 à 16:33:47  profilanswer

absynth a écrit a écrit :

Bon d'apres micro$soft, IE6 sous Win 98 fait planter l'affichage des icones du notepad, qui n'apparait plus dans la base de registre, mais qui est pourtant bien là (les .txt s'ouvrent tous seuls avec notepad)
Seleument, j'aimerai bien les icones d'entemps
Comment je le désinstalle/réinstalle SANS CHANGER D'OS ! - Si c'est la solution d'ailleurs...?

Tu veux dire l'icône du programme notepad.exe ?  :??: T'as essayé en allant dans les propriétés du raccourci et en lui affectant manuellement l'icône ?  :??:

Message édité par panzemeyer le 22-07-2002 à 16:34:03

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°782255
Absynth
Posté le 22-07-2002 à 16:37:14  profilanswer

oui je l'ai fait mais le prog  ( notepad.exe) n'apparait pas, et si je vais le chercher, il ne l'applique pas !  :fou:  

Mes icones .txt ont la gueuele des icones non reconnues, et c chiant !

---------------
n°782315
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-07-2002 à 17:05:33  profilanswer

absynth a écrit a écrit :

oui je l'ai fait mais le prog  ( notepad.exe) n'apparait pas, et si je vais le chercher, il ne l'applique pas !  :fou:  

Mes icones .txt ont la gueuele des icones non reconnues, et c chiant !

tu ne trouves pas le notepad.exe ??  :??:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°782328
WESTWOOD
Posté le 22-07-2002 à 17:10:20  profilanswer

Hello Absynth,

Tu peux balancer la référence M$ qui décrit le prb ?

On peut probablement trouver un article dans la base de connaissance M$ qui expliquer pourquoi et comment corriger.

Mais pour cela il faut un peu plus de référence.

WW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[?] Notepad et IE6

Sujets relatifs
logiciels de remplacement pour IE6 et Outlook Express ou Outlook 2000Restauré un paramètre de IE6 ??
Ie5=>IE6 et plus de https possibleEnlever l'option "toujour ouvrir" quand on telecharge un fichier (IE6)
deconnexion IE6Comment installer IE6 sans downloader
IE6 et .adm?? IEAK et maj??Ne pas imprimer l'arrière plan dans IE6 [KLOTURE]
comment faire qd IE6 n'accepte plus les cookies????,2 pb avec XP et IE6
Plus de sujets relatifs à : [?] Notepad et IE6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR