Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Ghost et carte SCSI tekram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Ghost et carte SCSI tekram

n°415191
Linstit
Posté le 24-10-2001 à 12:50:50  profilanswer
 

Comment faire pour que Ghost détecte mon graveur SCSI avec une carte tekram U2W ?
Il détecte bien le DD SCSI mais pas le graveur...
Il suffit juste de rajouter le .sys correspondant sur la disquette de boot ou y a-t-il une autre manip à faire...
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 12:50:50  profilanswer
 

n°415226
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 24-10-2001 à 13:11:40  profilanswer
 

Linstit a écrit a écrit :

Comment faire pour que Ghost détecte mon graveur SCSI avec une carte tekram U2W ?
Il détecte bien le DD SCSI mais pas le graveur...
Il suffit juste de rajouter le .sys correspondant sur la disquette de boot ou y a-t-il une autre manip à faire...
Merci  




 
en principe avant de lancer ghost sous dos, il faut que tu charge en memoire les drv dos pour ta carte scsi, c'est pas parce que ton bios le voie qu'il est present pour ghost ...

n°415253
Linstit
Posté le 24-10-2001 à 13:25:19  profilanswer
 

On peut pas les mettre directement sur la disquette de boot de ghost ?

n°415264
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 24-10-2001 à 13:32:50  profilanswer
 

biensur, il suffit que dans ton autoexc et ton config.sys, tu fasse charger dabord tes drv de ta carte scsi, ensuite detect des cd, puis lancer ghost.exe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Ghost et carte SCSI tekram

 

Sujets relatifs
Carte AdaptecNorton Ghost...lequel???
Quelle est la différence entre la carte 3Com 3c905b et 3c905c ?Comment faire pour le liveupdate de norton avec aol?
connexion carte 10/100 combo (RJ45+BNC) vers carte 10/100 RJ45Norton Ghost fonctionne t-il avec des partitions NTFS ????
Norton 2002 non résident.ghost, drive image, partition magic : à marche pu !
Plus de sujets relatifs à : Norton Ghost et carte SCSI tekram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR