Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton antivirus + Getright

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton antivirus + Getright

n°367721
nul_olive
Posté le 09-09-2001 à 14:01:44  profilanswer
 

Voila, avec norton antivirus 2002 et getright 4.5 sous xp 2600, quand je scan un fichier après le téléchargement, norton m'affiche la page de résumé (summary), qu'il faut fermer à la main,  ce qui est carrément lourd quand y'a 40 fichiers en download.
 
Comment faire pour qu'il ferme automatiquement la page de summary? Norton 2000 le faisait tout seul mais depuis la 2001 ca suxx.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 14:01:44  profilanswer
 

n°367728
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 09-09-2001 à 14:13:40  profilanswer
 

norton c'est primaire. y'a pas grd chose.
 
d/l "pc-chillin" ! c le meilleur que je connaisse !

n°367744
nul_olive
Posté le 09-09-2001 à 14:25:07  profilanswer
 

ah oui, j'aurais du le dire ds le premeir post, je demande pas un nouvel anti-virus mais comment faire pour résoudre mon prob avec celui la si c possible. Donc, les norton c de la merdasse, passez votre chemin svp.

n°465553
alf73
Posté le 02-12-2001 à 21:42:47  profilanswer
 

nul_olive a écrit a écrit :

ah oui, j'aurais du le dire ds le premeir post, je demande pas un nouvel anti-virus mais comment faire pour résoudre mon prob avec celui la si c possible. Donc, les norton c de la merdasse, passez votre chemin svp.  




 
je fais juste remonter le sujet car ca m'interesse aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton antivirus + Getright

 

Sujets relatifs
norton antivirus updateQuels Antivirus & Firewall pour Win Me et une connexion cable???????
Atguard et Norton Firewall => kif - kif ?norton ghost et mp3 pro
Norton AV en protection permanente avec W2K: utile?Norton Ghost 6 , ou est ce ke je peux trouver la doK ???
Sondage ANTIVIRUS !norton utility ?
Antivirus pour XP il existe ici !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Norton antivirus + Getright


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR