Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  noos et WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

noos et WIFI

n°2248714
kan on c p​atou
Posté le 06-12-2005 à 21:42:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J'envisage de modifier mon abonnement NOOS Internet 4MO pour la soluton WIFI quils proposent : à savoir un modem routeur spécifique en remplacement du modem actuel . J'envisage de partager la connection INTERNET entre ma tour actuelle et un portable , chacun étant de part et d'autre du modem , à une douzaine de mètres , et deux ou 3 cloisons entre le modem et chacun des ordi.
Quelqu'un a-t-il une expérience positive d'une telle configuration ?Je suis "refroidi" par les posts de certains forums qui sont très négatifs : mais comme on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure , et que toutes les plaintes concernent ceux qui sont en retard ... je suis à la recherche d'avis positifs sur la solution NOOS  
 
Merci
  Georges


Message édité par Krapaud le 07-12-2005 à 00:17:49
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 21:42:54  profilanswer
 

n°2248717
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-12-2005 à 21:44:54  profilanswer
 

Est-ce que ça ne vaudrait pas plutôt le coup d'acheter un routeur wifi tout simplement ?

n°2248750
kan on c p​atou
Posté le 06-12-2005 à 22:05:52  profilanswer
 

pourquoi pas ? mais est-ce que ça marche avec NOOS ???
Ah si j'étais en ADSL comme tout le monde .... mais j'ai aussi la télé sur le cable, et mon appart. est cablé pour (et je viens de refaire les peintures ....
L'offre est attrayante (5 euros par mois et installation gratuite, par leur prestataire , qui ne repartira que quand ça marchera ... ça c'est eux qui le disent )
C'est pour ça que je demande si quelqu'un a gouté leur soluce  
Merci
 Georges

n°2248756
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-12-2005 à 22:09:36  profilanswer
 

Si tu as un modem ethernet, ça ne posera pas de problème. Il suffira de connecter ton routeur au modem, au lieu de ton PC actuellement. Le reste des fonctionnalités (télé, etc.) continuera à fonctionner comme avant.  
Après, il faut voir effectivement financièrement. Un routeur wifi vaut dans les 70 € mini.

n°2248769
kan on c p​atou
Posté le 06-12-2005 à 22:18:22  profilanswer
 

Je ne sais pas quel est le type de mon modem . Je pense que c'est un modèle ethernet , puisque le "cable" est en fait un réseau local.
Je retiens ta suggestion . Si ça foire avec le modem routeur de NOOS , je m'achète un routeur standart.
 Merci
 Georges


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  noos et WIFI

 

Sujets relatifs
HELP - reconnexion wifi Noos après reformatage DDWIFI (ASUS & NOOS)
ne parviens pas à me connecter [ wifi avec Noos]Routeur WIFI compatible modem NOOS
FTP Free & connexion Noos (Wifi)Réseau Wifi + NOOS ??!!
connection NOOS en Wifi sur portable centrinowifi noos pc mac
Connexion Noos via clè WifiWifi + noos
Plus de sujets relatifs à : noos et WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR