Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

noos sur mon portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

noos sur mon portable

n°1404519
sisolfa
Posté le 09-01-2004 à 00:49:36  profilanswer

Voila j ai un portable au taf, un ibm T20 je me branche sur le reseau et le soir quand je rentre chez moi je voudrai bien le brancher sur le rj45 chez moi qui sors de mon modem NOOS, mais il me dis que le dchp is unreacheable normalement ca peu marcher sur les 2, avant ca marchait nickel, c ets depuis qu on m a changer mon portable....  
Faut que je change le domaine ou le groupe de travail? ca marche comment chez vous?
donc si quelqu un a une idée ca serait cool..MErci d avance  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 00:49:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

noos sur mon portable

Sujets relatifs
Mettre 98 sur un portable acheté avec XPprobleme réseau Wifi entre portable et desktop
quelle est la meilleure solution pour relier pc desktop et portable ?comment configurer carte reseau pour connection noos
Relier un pc de bureau avec un pc portableFree ou Noos
Connexion au cable sur un portableprobleme pour relier portable en réseau résolu mais autres questions..
installation de win xp sur portable medion MD9583ibm t40 (portable) recuperer l'espace piqué par l'usine d'ibm
Plus de sujets relatifs à : noos sur mon portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR