Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NOOS et NC Numéricable .... Avenir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOOS et NC Numéricable .... Avenir

n°639720
Neocidou
Posté le 09-04-2002 à 13:44:52  profilanswer
 

Simplement si parmis vous certains ont des infos pertinentes pour les deux providers cables Francais NOOS et NC.  
 
"
Ce n'était plus un secret depuis longtemps, c'est désormais officiel : Noos, premier opérateur français de télévision câblée, est à vendre. Interrogé par Le Monde, Albert Frère, le discret mais très puissant actionnaire belge de Suez, a confirmé la volonté du groupe de se désengager de cette activité. "Il n'est nouveau pour personne que Suez veut se débarrasser de Noos", explique-t-il sans chercher à enjoliver les choses.  
 
Noos et ses 900.000 abonnés cherchent donc un acquéreur, tout comme NC Numéricâble (750.000 abonnés), filiale de Canal+ : dans Le Figaro de mardi, Bernard Cottin, le PDG de l'opérateur, expliquait ainsi qu'il vise "la fin de l'année pour conclure le rachat de nos réseaux avec France Télécom et un partenaire financier". La majorité des réseaux exploités par Numéricâble sont en effet encore aux mains de l'ex-monopole. "
 
Ca fout les boules non? :/
 
/me veux son 20 de ping

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 13:44:52  profilanswer
 

n°639731
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 09-04-2002 à 13:49:42  profilanswer
 

moi franchement j'attend que ca qu'ils vendent car moi je suis en province (strasbourg) je suis abonne depuis tout debupt 98 (janvier fevrier) et pis il me prenne vraiment pour un con toujours pas d'illimite alors que je paye autant que les autre etc...
Enfin j'espere que le faite de revendre va pouvoir ameliorer les choses !


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NOOS et NC Numéricable .... Avenir

 

Sujets relatifs
NOOS : On me propose de garder ma caution ainsi acheter MODEM et vous?Pour tous ceux qui sont chez NOOS
noos pro connection super bof et vous?[TCPIP] PACKET ALIGNEMENT ERROR, CRC ERROR !!! [NOOS SA MERE]
Info inquiétante pour les abonnés à NOOS[Noos]A quand l' illimité??
NOOS et NC Numericable bientot rachetes par AOL ou Liberty Media ...Modem de chez Noos ?
Finalement, Noos, l'upload est comptabilisé ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : NOOS et NC Numéricable .... Avenir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR