Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nombre maxi de telephones sur adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre maxi de telephones sur adsl

n°1298349
miaa
Posté le 27-09-2003 à 18:32:10  profilanswer
 

salutatous
 
Je vais bientot passer sur free degrouppé enfin j'espère parce que je ne connais pas les délais actuels sur Paris  :cry:  
 
J'ai 4 téléphones chez moi sur la même ligne et je sais qu'il faut normalement un filtre sur chaque pour isoler l'adsl.
 
Alors ma question : y a t il une limite du nombre de filtres sur une ligne pour ne pas pertuber l'adsl ou la réception téléphonique ? :D
Sinon peut on mettre par exemple 2 téléphones sur un meme filtre ? faut ruser des fois  :lol:  
 
Si quequ'un a de l'experience en la matière, merci pour les réponses  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 18:32:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nombre maxi de telephones sur adsl

 

Sujets relatifs
Probleme partage connexion (modem adsl ethernet + xp pro)pb de ftp pr accéder à mon pc depuis un routeur ADSL
Comment faire installer l'ADSL à "ma_commune" ? [Dispo depuis 15/06]Dans quelle boutique trouver des filtes adsl ??
Modem-Routeur ADSL SX200 - Virer le firewall intégrécomment savoir si je suis compatible a l'adsl 1024k?
quel provider ? adsl + telephonequestion stupide mais qui me trotte ! ... forf. ADSL sur 2 lignes
Etes vous content de votre ADSL avec Tele2?Promotion Wanadoo : Ordi Portable + ADSL + Imprimante pour 72?/mois.
Plus de sujets relatifs à : Nombre maxi de telephones sur adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR