|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : w32.nimda.enc, d'où vient-il ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 11:04:15 |
redridinghood | In some cases, Norton AntiVirus detects a threat and adds the extension ".enc" to the name of the detection. For example, if a computer has received email infected with W32.Nimda.A@mm, you may also see a detection for W32.Nimda.enc. |
Groody Utilisez MES smileys § | MErci à Elca pour le lien en PRV : http://securityresponse.symantec.c [...] 27561.html
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon boss (c sur sa machine) n'utilise jamais la prévisualisation, et nous n'avons (il) a pas reçu de mail
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | si effecivement, mail vérolé il y a, je veux savoir qui nous l'envoie.
Groody Utilisez MES smileys § | non non, les alrtes ROUGES de norton indiquait des fichiers EML copiés dans C:\Documents and Settings\All Users\..
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 11:22:29 |
Groody Utilisez MES smileys § | j'avais pensé à aller voir l'en tête du mail, mais aucun mail n'est en attente, peut etre bloqué par NAV, mais si je désactivé NAV, j'ai peur que la machine soit réellement vérolé, pour de bon.
elcatalan Just Married | tu as regardé sur ton serveur de messagerie je suppose ? |
Groody Utilisez MES smileys § | le serveur de messagerie n'est pas chez nous, je n'ai pas la main dessus, et aucun anti virus ne tourne dessus. INCROYABLE oui je sais, mais je fais tout pour changer ça et le prendre en interne .. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | NAV a fait apparement des faux positifs avec cette version de nimda, mais avec des signatures plus vieilles que celle que tu as...peut être que le problème n'a pas été vraiment réglé ?
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | B-52, ouai j'ai lu ça, à la suite d'un lien donné par Elca : http://www.cisco.com/warp/public/770/fn16592.shtml --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors, je viens de chercher sur le post :
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
elcatalan Just Married | Nimda infecte aussi les mac ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcatalan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § | bon, j'ai relancé Outlook avec le cable branché, F5, arrivé d'un mail, pas la moindre alerte.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Zeroplantage | Attention ce sont des virus qui peuve ce propagé part le partage des fichiés |
Groody Utilisez MES smileys § | ouai, j'ai lu, mes comment exactement ?
zako31 à rabat est la bamba! | va voir ici plus ,bas vers nimda
|
kassdelire |
|
Groody Utilisez MES smileys § | on est en train de faire tourner FIXNIMDA.COM sur tous les serveurs et toutees les machines. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fred2k | T'as vérifié dans le dossier quarantine de norton ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon chef ouai, il n'y avait que des reste de AHAHAH Blanche neige.. (je ne me rappelle plus du nom du worm).
boisorbe | parano --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | c quand même une des qualité qu'il faut avoir dans ce job --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | keep cool and don't be aware
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Merced64 | Je croyais que Nimda se propageait principalement par les requetes Web vers les serveurs qui ne sont pas patchés. Je n'ai jamais vu de Nimda envoyé par mail. Tu as verifié tes serveurs? |
Groody Utilisez MES smileys § | serveur quoi ?
Groody Utilisez MES smileys § | si tu parles du serveur mail, j'ai répondu plus haut qu'il ne nous appartient pas, et que je ne peux pas y intervenir. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
costla | nimda se propage avec les servers 2IS il me semble, si t'es machines clientes sont des 2000, regarde si elles n'ont pas 2IS qui tourne. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par costla--[/jfdsdjhfuetppo] |
Merced64 | Il faut verifier les serveurs Web si tu en as, et non avec un antivirus, mais verifier les niveaux de patch. |
costla | pour verifier les dernieres MAJ pour 2IS, un outil fais pas SupInfo:
|
Groody Utilisez MES smileys § | génial, merci
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attention capx2000@hotmail.com = Virus Nimda | Edonkey Bot 0.90 Fr vient de sortir ! |
VIRUS NIMDA HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! | Virus Nimda: impossibilité de l'effacer définitivement!!! |
je vient de balancer 250 mp3 a la poubelle,comment les recuperer..?? | comment ne pu ete emerde pas nimda ?? |
[URGENT!] AVP me détecte Nimda | ver nimda |
Virus nimda sur un serveur web | [URGENT]Virus Nimda - infection Serveur Entreprise - aide |
Plus de sujets relatifs à : w32.nimda.enc, d'où vient-il ? |