Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

News AOL

n°574170
plopiche
Posté le 23-02-2002 à 11:21:44  profilanswer
 

J'ai une amie qui voudrait accèder au forum : fr.misc.droit
 
Son fournisseur d'accès est AOL et elle utilise la messagerie d'AOL
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?
 
En ce qui me concerne, mon fournisseur d'accès est wanadoo et j'utilise Outlook express si bien que je ne sais pas lui dire ce qu'il faut faire.
 
Merci pour votre aide.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 11:21:44  profilanswer
 

n°574176
aurlien78
Posté le 23-02-2002 à 11:28:24  profilanswer
 

dis lui de prendre wanadoo et de bruler son abonnement a AOL parce que AOL c'est de la pure merde !! Rien n'est compatible avec cte merde !! Ils ont tout bloqués pour te forcer à utiliser leur trucs a la con !!

n°574181
plopiche
Posté le 23-02-2002 à 11:39:24  profilanswer
 

Je suis bien d'accord. mais pour l'instant elle ne peut pas arrêter son abonnement avant un certain temps et elle a besoin d'accèder à ce forum trés rapidement.
C'est pourquoi je lui cherche une solution  :(  :(


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°574194
cobra10000​00
Posté le 23-02-2002 à 11:52:46  profilanswer
 

c est quoi le probleme elle a qua utiliser internet explorer a la place du navigateur aol

n°574217
plopiche
Posté le 23-02-2002 à 12:12:07  profilanswer
 

il s'agit d'un forum auquel j'accède avec un serveur de newws.
rien a voir avec le forum hardware...
ce serait trop simple  :cry:  :cry:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°574224
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 23-02-2002 à 12:20:03  profilanswer
 

elle a essayé de se déconncter et de se reconnecter ? des fois c'est juste une histoire de serveur Dns ..


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°574243
plopiche
Posté le 23-02-2002 à 12:33:05  profilanswer
 

Ce que je cherche, c'est a lui fournir un mode opératoire pour accèder au forum fr.misc.droit à partir de sa connexion AOL


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°574257
dafl
Posté le 23-02-2002 à 12:53:53  profilanswer
 

essaye donc en passant par libertysurf.fr puis tu vas dans forum
là tu auras ce que tu cherches les seveurs de news

n°574282
plopiche
Posté le 23-02-2002 à 13:17:49  profilanswer
 

Ahhhh ça marche ...merci  :sol:  :sol:  :sol:
 
http://forums.respublica.fr/list.php?mode=1&id=233
 
 
je pense que mon amie aimerait conserver l'anonymat
 
je suppose qu'elle peut utiliser ce forum avec un pseudo ?


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AOL + NC numericablepb de démarrage à cause d'AOL
AOL >> Désastre >> LISEZ CECI *******************AOL 7.0 ********************
AOL, les liens du sang !Trillian : cette fois AOL bloque tout !!
AOL 99F illimité pendant 2 ans, que se passe t'il aprés ?AOL BANDE D'ENFOIRE !!!!!!
NC AOL et serveur de NewsAOL et NEWS
Plus de sujets relatifs à : News AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR