Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Newbie: Jviens de faire mon premier resau... que faire?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°500588
JonZ
Spider-Man est un arachide?
Posté le 05-01-2002 à 02:12:08  profilanswer

Je viens de relier mon nouveau athlon 1800 avec un p3 500 tout les 2 sur Windows XP pro.  J'ai l'internet par ADSL et j'ai un routeur 4 port Linksys.  Jusqu'a maintenant tout va bien j'ai relié mon Linksys avec mon modem ADSL et faire le relais avec les 2 ordinateurs.

J'ai réussi à distribuer avec le routeur l'Internet aux 2 postes et tout est nickel.  Mais reste que l'accès des poste par le voisinage réseau est lent et je ne voix que partage d'imprimante et dossier musique et image...  Que dois-je faire pour optimiser la connections des 2 postes?

carte reseau du AMD = 3Com 905TX
carte reseau du PIII= DLink 500TX

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 02:12:08  profilanswer

n°500885
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-01-2002 à 14:19:59  profilanswer

tes cartes sont un full duplex 100mb?

n°500973
JonZ
Posté le 05-01-2002 à 15:47:34  profilanswer

tu men pose une bonne... jsais pas du tout c koi

---------------
[:manutheman]  
n°501556
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 06-01-2002 à 01:43:29  profilanswer

sous XP tu dois attendre que la connection s etablisse environ 20 sec, apres ca marche normalement ( quoique des fois ...). pour voir d autres fichiers a part les imprimantes et les dossier partagé do ffice , tu fais un clique droit sur le dossier a partager->propriétés->partage->partager ce dossier sur le réseau. voila tu pe acceder a d otre dossier sur cet ordi a partir de l'otre ordi.

n°501566
JonZ
Posté le 06-01-2002 à 01:56:58  profilanswer

ok j'ai resolu mon probleme... Mon board digérait mal ma carte 3Com dans le PCI 6.  Tout est nickel maintenant....

Sauf le faite que l'internet est incroyablement instable et d'humeur changeante. (Je perd souvent la connexion)

---------------
[:manutheman]  
n°501659
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 06-01-2002 à 06:37:19  profilanswer

bin conseille : mais 2 meme carte reseau  
sinon achete toi un hub taura moins de prob :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
newbie recherche irmamultiboot XP/98SE pour newbie avec XOSL
NEWBIE:Aidez un gros nul avec ECI extense......PITIEMon premier formatage
Question de newbie sur ADSL?Mise au point Newbie de Ghost et Pro de Drive Image
mon premier message d'erreur sous xP 5min après l'installConfig de EDONKEY avec routeur ADSL (newbie)
Je suis un newbie, comment installer w2000 et w98 sur 2 partitions?Resau et connexion Internet.... aidez moi please!!
Plus de sujets relatifs à : Newbie: Jviens de faire mon premier resau... que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)