| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nettoyer craquements sur vinyls |
jusquy Si vous savez plus, dites-le | Comment nettoyer uniquement les vinyls avec cool edit sans alterer la qualité de l'enregitrement initial ? |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 13:44:59 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Dans nero, y a des filtres pour ça au moment du cravage d'un fichier wav ou mp3.. |
syntaxx_error | Latinus > Comment vas-tu ? je vois qu'on a les memes procédés !! |
Latinus truc muche |
|
jusquy Si vous savez plus, dites-le | OK! MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES. Latinus si tu trouves l'astuce ou le log fait nous signe le plus rapidement possible. |
Krapaud | perso j'utilisait cool edit pro, excellentissime avec un très très bon rendu, il suffisait effectivement de retrouver la 'courbe' du craquement et il analysait l'intégralité des pistes pour les zapper en douceur, sans rien altérer.
|
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 22:33:04 ![]() ![]() |
syntaxx_error | "...il me fallais plus de 24h de calculs pour un vinyl" |
Latinus truc muche |
[edit]--Message édité par Latinus--[/edit] |
Krapaud |
|
knackboy vie de chien... | RAAAAAAAAAAAAH !!!! les sauvages !!!! --------------- [:knackboy] |
Latinus truc muche |
|
knackboy vie de chien... | Tout devient sans saveur... --------------- [:knackboy] |
syntaxx_error |
|
jusquy Si vous savez plus, dites-le | Quels manip, réglages faites vous avec Cool Edit Pro ? |
Latinus truc muche | je trouve plus le soft .... misère de misère |
PentiumPro200 | Où se trouve Cool Edit Pro ?
|
Krapaud |
PentiumPro200 | Merci Krapaud,
|
Krapaud | bah regarde sur le site |
Shark1977 | Le plus important pour passer des vinyles c'est d'avoir une bonne platine avec une bonne cellule... Bon ok c'est cher, mais actuellement les filtres sont très balaise : pas craquement si il y a une poussière et pas de souffle.
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Il y a un tutorial bien fait ici:
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
syntaxx_error | Perso, jusqu'à présent j'éliminais à la mimine les craquements des vinyls sous Cool Edit 2000 v1.0....
[edit]--Message édité par syntaxx_error--[/edit] |
jusquy Si vous savez plus, dites-le | Qui peux me faire une demo en français pour supp le craquements avec Cool edit pro ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel pour nettoyer la base de registres Windows | comment nettoyer le mbr sous win2000 |
| je cherche un soft pour enlever les craquements d'un 33 tours... | Base de registre à nettoyer et réparer? |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyer craquements sur vinyls | |